|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Toupik Unik] Honor 6X |
wolm | Bonjour, voila nous allons parler du successeur du 5x.
Message édité par wolm le 04-01-2017 à 21:25:48 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 17:03:03 |
wolm | bon plan : Message édité par wolm le 09-02-2017 à 20:08:03 |
aioka |
patdu59000 |
Compatible 4G + svp ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
wolm |
patdu59000 |
aioka | La version noire n'est pas encore dispo apparemment
|
StevenZA | Est il déjà en démo au store Madeleine? |
wolm | salut, rajout d'un deal. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:33:17 |
wolm | ça depend, tu es plutot 5.2 ou 5.5 ? |
fenrir1 Done | Peu importe |
wolm | Parfait ça, tu pourras nous faire un cr, si tu as le temps/envie. |
ben45 | Bonjour,
|
BroCh3TT kthxbye | Idem ici, je l'ai pris pour ma femme qui en est très contente ! Pas de CR détaillé mais je confirme que le rapport Q/P est très bon. |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
rickyweed | ok merci pour la comparaison --------------- Gamertag : Daintyweed |
basengor | P'tit up pour le week-end |
izn0 | Dommage en effet, Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 20-04-2017 à 16:32:00 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
wolm |
morbax | justement et niveau photo il vaut quoi ?
|
izn0 | Je le trouve correct en conditions normales (en journée quoi) , un peu à la peine en basse lumiére , mais , pour une utilisation basique, c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 09-05-2017 à 11:26:02 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | drapalito, j'hésite entre le 6x et le Huewai P8 Lite...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sur la photo en premier post, ce sont dans l'ordre les couleurs gris, argent, or ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolm | Le p8 lite 2017 souffre de ralentissement, je sais pas si ce probleme est reglé de puis. |
Foncky | Honor 6X tombé dans l'eau, démarre plus malgré plusieurs jours dans le riz.
|
zguvus | Drapal, je viens d'en choper un.
|
izn0 | Je suis en version de base, Nougat, ça fonctionne trés bien pour moi comme ça
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
rickyweed |
zguvus | Je posais la question parce que la nougat est en beta seulement (ou alors j'ai loupé un truc ?).
|
rickyweed | Oui ça fait plus d'un mois que c'est en version officielle.
zguvus | Au final ya pas eu besoin, il m'a passé tout seul sous Nougat |
BroCh3TT kthxbye | C'est clair, 2 dans mon entourage, ils en sont très contents. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |