|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |
---|
dache | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 19:04:09 |
kikou2419 | Si c'est vrai il reprend de l'intérêt pour moi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chimm | Ben voilà...
|
corto | Tres étrange oui! ça contredit même les specs sur le site HTC officiel. --------------- le sabre japonais-- |
kikou2419 |
Et je ne vois pas une amélioration niveau fluidité et à propos du bootloader.. Donc tout n'est pas réglé. Mais le coup de la mémoire me refait considérer les choses, à voir les comparatifs. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
corto |
Message édité par corto le 08-05-2011 à 19:55:57 --------------- le sabre japonais-- |
kikou2419 | Bah pour la mémoire je n'ai pas envie d'acheter dans la foulée une microSD directe pour avoir 16Go de plus donc si le coup des 16Go d'origine est vrai ça m'arrangerait Après le reste comme j'ai dis on verra bien. J'attends sa sortie, je ne le barre pas définitimement de ma liste, il est dans la course --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Drapal pour mon future téléphone ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Bootloader bloqué, c'est inchangeable ou bien y aura une solution svp ? Message édité par the gentleman le 10-05-2011 à 09:55:18 --------------- -= Fight =- |
Bocal83 | Il sera certainement déverrouillé grâce à la communauté d'XDA |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 09:45:55 |
Rober_le_Perver | Enfin un remplaçant pour mon HD2 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous pensez qu'il sera demain chez SFR? |
corto |
Rober_le_Perver | ah oui, il sort demain --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais si, craquer et nous faire un beau feedback. |
Rober_le_Perver | pas encore dispo --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
shinfei PSN : Shinfei | Encore 3 semaines apparement : http://www.htc-hottocome.com/2011/ [...] ardee.html |
corto |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
poiuytr \o/ | Et quid de la Corée du Sud, du R-U, de l'Allemagne, etc ? Il n'est pas encore dispo dans ces contrées ? --------------- ▱ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bien joué SFR ! |
corto | moi ce qui me fait haluciner c'est le manque de com de SFR. Un pb de fournisseur ça peut arriver, mais putain, on explique au clients quoi.
Message édité par corto le 12-05-2011 à 19:56:03 --------------- le sabre japonais-- |
Bocal83 | Quelques infos sur la ROM de la bête ainsi que son Bootloader :
|
Bilout51 | http://www.frandroid.com/70688/une [...] us-android
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
chimm | C'est pourtant pas les vraies vidéos de présentation qui manquent sur Youtube... |
gmouhcine | Toujours pas de nouvelles sur la sortie ? Il me le faut le plus vite possible !! |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
chimm | Ben t'as la réponse dans ta question
|
Bilout51 | y'avait pas de question dans mon post... que des affirmations! Message édité par Bilout51 le 14-05-2011 à 12:10:00 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
chimm | C'est pareil |
gmouhcine | Exclusivité SFR pour 1 mois donc normalement personne à part SFR jusqu’à mi-juin |
kikou2419 | Si ça vous intéresse, ya un mec qui en vend un sur ebay.uk le mec a 100% de bon feed, mais il ne livre qu'en angleterre, donc c'est pour ceux ayant une maison de vacance là bas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmouhcine | Perso je m'en fou du bootloader je ne touche pas au système du téléphone même avec mon ex gs1 j'étais encore avec la rom sfr en 2.1 de base ça me suffisait pas besoin de plus. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Enfin du matos au niveau du HD2 |
dache |
|
kikou2419 | Ressemble si HTC était en position de monopole ce n'est pas le cas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dual Sim Iphone 4 Virgin LibertySIM 5H & Illimythics 5 Webphone L 2 | Que prendre après un HTC Legend |
HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité? | VLC pour HTC fichier CAB |
Htc desire HD ou Galaxy S ou DEFY ? | Htc hero version 2.2, le remettre en 2.1 |
Samsung Ch@t 322 Dual Sim avec Clavier Qwerty | Mon nouveau site sur le Nokia E7 |
meilleur tablette 7 pouces bon marché | Conseil pour choix d'un HTC !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUI |