Mon Xperia Z1 est en panne depuis Juin 2014, voilà quatre mois que je bataille avec le SAV Sony. Je confirme que SBE ne test pas les téléphones pour savoir s'ils bien réparé le probléme car aprés deux envois toujours le même incident. Ils m'ont même perdu le tiroir SIM !
Sérieux manque de professionnalisme ...
Aprés une réclamation ils ont acceptés "exceptionnellement" de changer mon Z1 ! Je leur ai renvoyé mon smartphone pour procéder au changement de celui ci en recommandé avec AR, à ce jour je peux voir sur le site de la poste que mon colis est bien arrivé à destination, par contre je n'ai jamais reçu l'accusé de reception dans ma boite aux lettres et je n'ai toujours pas de nouvelle de Sony qui est sencé m'envoyé un autre téléphone, reconditionné j'imagine.
J'aimerai faire part de ce manque de professionnalisme, auriez vous connaissance d'une association de consommateur à laquelle je puisse me joindre pour porter Sony devant les tribunaux ?
Je vais loin dans mes propos mais payer un smartphone prêt de 600€ pour avec un SAV de cette qualité me parait inacceptable. Trouvez-vous normal que quatre mois après je n'ai toujours pas de Z1 fonctionnel ? Je n'ai utilisé mon Z1 que six mois !
Merci par avance pour vos lumières
Cordialement.
Message édité par diabolomagic le 05-10-2014 à 14:06:41