|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2015 à 00:09:35 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon, l'emballement aura été de courte durée. Je soupçonne mon écran OLED d'être défectueux. Ou alors Samsung a mis des OLED moins bon sur cette gamme (ce ne serait pas étonnant de la part du coréen). En fait, j'ai des noirs qui bavent, j'ai remarqué en visionnant des bandes annonces sur YouTube. J'ai la même chose sur ma PS Vita sur les fonds noirs. Mais là, c'est encore plus marqué. Je vous propose la bande annonce bien sombre de The Suicide Squad où ce phénomène est bien visible, notamment au niveau des logos des studios.
C'est surtout bien visible dans l'obscurité complète. J'ai trois appareils OLED (Moto X, Galaxy Alpha et Galaxy Tab S 8,4) qui n'ont pas ce phénomène ! Alors, dalle au rabais ou défaut de mon appareil...?! Avis aux amateurs de la Galaxy A7. Message édité par mini-mousaille le 30-07-2015 à 05:19:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Thrax Non | Essaye en affichant des mires, parce-que là sur tes images le fond n'est pas parfaitement noir. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah justement, sur fond totalement noir, j'ai pas ces tâches. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lechat24110 | Bon plan : Galaxy a5 a 199€ : http://www.frandroid.com/marques/s [...] -199-euros |
aquag | L'offre n'est déjà plus dispo... Il est de nouveau a 289€ sur sosh.. |
Thrax Non | C'est pas du gorilla glass 4 sur l'A7?
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2015 à 16:51:47 ![]() ![]() |
ssay3r ou valoch | Les premiers cycles de charge ne reflètent généralement pas la vraie autonomie du smartphone. --------------- Feedback |
zwaq | Samsung Galaxy A3 en vente éclair à 209€ sur amazon.fr --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas terrible, qu'est ce qui t'a pris ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
brissjean Membre | J'aurai bien aimé avoir le A5 avant la fin de l'odr dans quelques jours mais a super prix, la il baisse jamais beaucoup |
boubou169 | Quel est la différence entre le snapdragon 615 et le exynos 5430 ? c'est bizzard de trouver des Galaxy A7 avec l'un et d'autre avec l'autre... |
streamriviera | Le A7 n'est plus produit?
|
com21 real men don't click | peut être lié à : http://www.journaldugeek.com/2015/ [...] -a5-et-a7/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
streamriviera | Dans ce cas pourquoi garder le A5 et A3 ?! |
ssay3r ou valoch | Ils sont moins chers et se vendent peut être plus facilement ? En tout cas, toujours aussi content de mon a7 --------------- Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Honnêtement un Androïd sans le root ça m’emballe moyen, je vais peut-être le renvoyer direct --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
com21 real men don't click | perso j'ai rooté mon A3 avec : http://www.phonandroid.com/forum/r [...] 10707.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai trouvé quelque chose pour le A7 sous 5.0.2 aussi mais donc ça incrémente le Knox --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
com21 real men don't click | Oh bordel : http://android.effiforces.com/tout [...] anty-void/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
baaaam | c'est un telephone correct pour remplacement d'un note 2 en attendant ? j'ai +ou- 300e de budget max, j'ai un peu regardé c'est que je peux trouver de mieux je pense non? merci! Message cité 1 fois Message édité par baaaam le 21-10-2015 à 00:10:31 |
baaaam | ah bah je tombe sur le A5 dispo sur cdiscount, il y de grande difference avec le A7 hormis la taille? |
streamriviera |
|
ssay3r ou valoch |
Largement ... D'ailleurs je ne comprends pas la notion de "en attendant". Pour moi ce téléphone est vraiment bien, il fait largement l'affaire par rapport à un Note 2.
Je tiens 2 jours avec. Quand je vais voir l'utilisation de la batterie, mon écran est allumé entre 4h et 4h30. A savoir que je recharge mon A7 quand il est à 10% et que je désactive toujours la 3G quand je n'en ai pas besoin.
--------------- Feedback |
ssay3r ou valoch | D'ailleurs l'odr semble bien fonctionner. J'ai reçu un mail il y a deux semaines, comme quoi mon remboursement arrivera dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 15/10/2015. --------------- Feedback |
zwaq |
streamriviera |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zwaq |
zwaq |
Kiks |
Message édité par Kiks le 30-10-2015 à 22:34:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc ! | samsung s5 plus de reception a l etranger |
Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou... | Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable |
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1 | Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |