|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 15-03-2015 à 12:15:42 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 15:48:41 |
cheng77 | commandé chez banggood 136€ |
VincentL | Bonjour,
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Banggood est réglo sur les stocks, et il est indiqué en stock (edit en blanc seulement, en noir pour le 03/02 ) Message édité par mr oizo bis le 29-01-2015 à 15:25:04 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | De toute façon l'envoi est distinct donc pas de souci pour commander séparément .
--------------- Ma chaîne geekerie |
VincentL | Bonne nouvelle ! A quand mon tour Commandé et en "Ready To Process"... depuis avant-hier... |
cheng77 | qqn sait si l’écran est gorilla glass ? |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 21:13:31 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je n'ai jamais vu dans les specs que l'écran est un gorilla glass. --------------- Ma chaîne geekerie |
VincentL | Pareil, pourtant j'ai (un peu) cherché. |
serthus | A noter aussi d'après les premiers retour que le capteur apn n'est pas un Sony, mais un ov machin 8mp qui interpole a 13mp. Comme chez elephone en fait. Vraiment pas correct ce genre de truc... Message édité par serthus le 01-02-2015 à 16:21:00 |
VincentL | Peut-être sur un forum en espagnol... ici |
mr oizo bis Don't feed the troll | Fallait le trouver le forum en espagnol .
VincentL | Attention aux avis parfois subjectifs... Personnellement, tant que ce n'est pas pourri... |
VincentL | Euh mr oizo bis, quand l'as-tu commandé pour avoir l'expédition le 30, pour information ? Parce que...
J'espère que c'est la bonne date, sinon il serait en stock ailleurs... apparemment Et puis ce serait se remettre à la fin de la liste d'attente |
mr oizo bis Don't feed the troll | Commande du 26/01.
serthus | Le capteur n'est pas mauvais en soit. Chez elephone ils nous on fait la même. Annoncé du sony ( imx214 ) pour finir avec les ov machin.
|
VincentL | Merci pour vos commentaires !
J'ai hâte |
VincentL | A mon tour... |
v0d3vil On en apprendra toujours plus | Me voilà désormais avec vous ^^
Message cité 1 fois Message édité par v0d3vil le 06-02-2015 à 00:03:43 --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu auras droit de nous faire un retour complet .
VincentL | Comme nous tous |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je ne voudrais pas lui porter la poisse mais Chine + Chronopost, ce n'est pas forcément sans risque . --------------- Ma chaîne geekerie |
VincentL | Effectivement |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ajouté sur 1st post .
Message édité par mr oizo bis le 06-02-2015 à 13:27:27 --------------- Ma chaîne geekerie |
VincentL | Aie, j'avoue ne pas avoir vérifié les frais de livraison pour efox-shop: c'était juste pour partager le fait qu'elles apparaissaient Car par exemple ça devrait également arriver sur BangGood. |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai trouvé geekbuying à 8.48€ mais je vais attendre que banggood l'ajoute (csahback toussa ). --------------- Ma chaîne geekerie |
VincentL | Tiens tant qu'on est dans le sujet, pour le cashback igraal, il faut utiliser la même adresse email sur banggood |
mr oizo bis Don't feed the troll | Non pas nécessairement et si tu es parrainé, tu as 2 ou 3€ d'offert . --------------- Ma chaîne geekerie |
VincentL | Re... l'attente est longue |
Message édité par mr oizo bis le 11-02-2015 à 08:27:26 --------------- Ma chaîne geekerie |
jean27 | bonjour,
|
VincentL | Bonjour, 4G... les deux, enfin à ce que j'ai compris |
mr oizo bis Don't feed the troll | Nouvel an chinois du 17 au 22 février. Pensez à bien regarder les délais indiqués lors de l'achat (la housse par exemple) . --------------- Ma chaîne geekerie |
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
mr oizo bis Don't feed the troll | Idem sur 17track ? --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC Dream, android 1.1 | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Honor glory 3x Pro (G750 T20) - Mise à jour | iphone ou android |
Probleme maj android 2.3 vers 4.0 Comment faire !!! | Envoyer son depuis son téléphone Android |
[CHC] Conseil d'achat téléphone Android pour 50e | smartphone compact (taille iphone 5S) Android environ 300€ |
[Topic Unique] ACER Liquid Z410, la 4G by Acer pour 129€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) |