|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2015 à 17:47:16 ![]() ![]() |
kerry |
|
sandy_85 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, oui, remboursement.
|
pheo5 | Bonjour, je suis très intéressé par le A7, mais j'ai du mal à trouver des retours de possesseurs de la version française.
Message cité 1 fois Message édité par pheo5 le 07-04-2015 à 18:37:42 |
lefuretquicourtvite | Pour en avoir tripote un c'était un s615
--------------- il court, il court... |
sandy_85 |
|
kerry |
Message cité 1 fois Message édité par kerry le 14-04-2015 à 10:01:36 |
pheo5 |
|
kerry | vu sa finesse je pensais qu'il chaufferait plus mais par rapport a mon LG G2 il chauffe beaucoup moins même en session de jeu après je l'utilise au quotidien avec la cover officielle de samsung il faudrait que je teste sans pour savoir si la chauffe se ressent beaucoup plus.
Message cité 1 fois Message édité par kerry le 14-04-2015 à 13:08:21 |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2015 à 13:05:09 ![]() ![]() |
pheo5 |
|
brissjean Membre |
kerry |
Message édité par kerry le 15-04-2015 à 00:07:03 |
tony54 | Je possède un galaxy S4 sous LP 5.0.1 qui tourne bien mais je recherche un ecran un peu plus grand je me demandais si l'A7 pourrait remplacer mon S4
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
tony54 |
brissjean Membre | Sur la serie A y a t'il moyen de modifier les couleurs du clavier samsung? |
tony54 | Je viens de me prendre un A7 a boulanger, ça tourne bien KITKAT 4.4.4 --------------- Mon Feed-Back |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon choix ! Ce n'est donc pas du Qualcomm mais de l'Exynos alors ?! Concernant l'écran moins fin, normal, il est plus grand de 0,5 pouces pour une définition inchangée. Mais ça reste très convenable non ?! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-05-2015 à 03:46:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ben_linux | si y'en a que ca intéresse, j'ai mis en vente mon A5 dans la section appropriée |
tony54 |
Merci --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | Une petite MAJ Lolipop ne serait pas de refu
--------------- Mon Feed-Back |
kerry |
|
tony54 | Pour l'instant ca doit le meilleur phone apres le note 4 quoique qu'il a un quadcore et le S6 Pour du milieu de gamme on est vraiment pas loin du tres haut de gamme Le reste est PERFECT 36 000 points sous Antutu en fullHD ca déboite Je cherche une appli pour filmer en 3K voir 4K je sais pas si ça existe car l'APN est terrible Message édité par tony54 le 07-05-2015 à 15:24:10 --------------- Mon Feed-Back |
jamberlake | J'hesite entre un A5 et un wiko highway pure.
|
jamberlake | C'est a dire? Je n'ai jamais eu de wiko.
|
Bart | Mon fils a mis à jour son A3 vers Lollipop 5.0.2 qui vient d'être publié.
|
krg |
Mise à jour faite également, sans souci.
|
jybx | Bonjour,
|
brissjean Membre | Le A8 m'attire beaucoup, on peut en parler ici?
|
ssay3r ou valoch | Galaxy A7 reçu avant hier. Avec l'ODR et un code de réduc sur Cdiscount, il me revient à 270€ (merci Dealabs --------------- Feedback |
kerry |
|
ssay3r ou valoch | +1
Message édité par ssay3r le 09-07-2015 à 11:52:48 --------------- Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | 270 euro pour un tel pas si inférieur que ça au Galaxy Note 4 encore vendu 600 euro, belle affaire !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ssay3r ou valoch | Yep, c'était avec ce deal sur Dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -50/132446
Message édité par ssay3r le 09-07-2015 à 15:44:42 --------------- Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon plan de nouveau disponible, j'ai craqué. On verra ce que ça donne à l'usage. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ssay3r ou valoch | Tu ne vas pas regretter Message édité par ssay3r le 10-07-2015 à 08:04:51 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€) | [Topic Unique ] Huawei Ascend G7 |
Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc ! | samsung s5 plus de reception a l etranger |
Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou... | Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable |
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1 | Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium |