|
Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2014 à 14:24:03 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | C'est vendredi |
Nico8101 | Bon j'ai pas l'habitude de poster là et on n'est pas vendredi mais je me lance quand même Message édité par Nico8101 le 09-11-2014 à 08:32:03 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mini-mousaille ♡♥♡ | Peut être que ça freinera la course à la taille... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tommy february6 | La course à la finesse au détriment de la batterie, surtout sur les tablettes où ça n'a aucun intérêt. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 11:38:09 ![]() @cartemere, c'est juste des conneries ce que tu dit j'ai eu un One tout alu et je peut te dire que c'est pas facile a plier ! Les soucis que j'ai eu sur le One problème de micro et zone tactile du haut HS. => HTC c'est finis pour moi ! Et pour le bien d'Android j'espère vraiment qu'ils vont couler ou se faire racheter ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 11:42:20 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2014 à 16:02:01 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
myzt | Alu et plastique parmis les plus fragiles
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 09:59:32 ![]() Vive le verre ! |
bluedragon38 |
Je n'ai JAMAIS entendu parlé de téléphone plié avant l'effet iPhone 6... Donc test ou non ça ne change pas que les iPhone sont vachement fragile... --------------- Topic Vente |
cartemere |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 11-11-2014 à 15:24:42 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Hansaplast Hello. |
cartemere | excellente nouvelle : si la machine Samsung s'enraye, ça donnera une bouffée d'air aux concurrents (HTC, Sony, Motorola, etc.) |
myzt | C'est pas gagné, quand même, la plupart des tels que je vois hors iPhone, c'est du Samsung low-cost, Lumia low-cost...
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est vrai que depuis 1 an/1 an et demi, les Lumia sont bien visibles en France ! Pour Samsung, c'est une vraie déconvenue le S5, moins 40% de ventes sur son fleuron, ça fait mal pour le numéro 1 mondial. Heureusement qu'il se rattrape sur d'autres appareils comme le S4 qui se vend encore bien, les Mini, et bien sur les Note. De toute manière, sa place est menacée à moyen terme. Ils ont trop faim les chinois derrière que sont Huawei, Lenovo et Xiaomi. Huawei en 2 ans est monté sur le podium, il sera numéro 1 d'ici 3 ans, et si ce n'est pas lui, ça sera Lenovo. Mais Samsung, menacé sur les volumes, peut trouver une voie dans l'innovation. Il a les technologies pour cela. Et qu'attend il pour se lancer enfin pleinement dans le logiciel et les services (avec Tizen par ex.) ? Attention car les chinois, d'ici 10 ans max, auront encore plus progressé... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-11-2014 à 22:14:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bluedragon38 | Comme dit myzt je ne vois que du lumia (chez les vieux) et du samsung moyens de gamme chez les djeunes ! Donc ça ne vas rien leur faire... --------------- Topic Vente |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 11:58:20 ![]()
|
bluedragon38 |
|
myzt | Et dire que Samsung vendait par palettes de ses gammes de Galaxy
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-11-2014 à 14:25:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 25-11-2014 à 18:37:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 25-11-2014 à 14:54:17 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
cartemere |
Samsung n'a aucune image de marque dans le domaine de la téléphonie, et c'est ça qui va poser problème aujourd'hui, car les concurrents chinois jouent exactement sur le même segment.
Qu'est-ce qui différentie aujourd'hui un Samsung d'un Huawei ? Message édité par cartemere le 25-11-2014 à 18:16:54 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les gens commencent peut être tout simplement à saturer du design Samsung décliné à toutes les tailles, toutes les couleurs.
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bluedragon38 |
J'ai plus vie de note 3 que du s4/s5 --------------- Topic Vente |
cartemere | il faudra avoir les chiffres, parce que ce n'est pas ce que je constate |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |