|
Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
---|
Lothiek |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2014 à 23:16:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Lothiek |
Oui mon app SMS le fait toute seule, un autre fail stp ? |
Hansaplast Hello. | Ah oui, c'est vrai qu'il faut finir sois même de configurer le tel. Le vpn par application, tu peux ? Édit : quel application MMS stp, j'utilise textra mais ça le fait pas. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-09-2014 à 23:38:19 |
Lothiek | Go SMS pro te propose le format réduit moins de 300ko ou le format original Sinon cherche pas, Android a plus d'apps qu'apple désormais, bien sûr qu'on a ça pour le vpn |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-09-2014 à 23:45:11 |
nexusfirst | Petit résumé de l'actualité de l'iPhone 6 pour vous montrer a quel point Apple ce moque du monde :
Message cité 2 fois Message édité par nexusfirst le 24-09-2014 à 23:49:10 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2014 à 23:47:25 ![]() ![]() |
pob |
|
cartemere |
général... les Nexus représentent moins de 1% des Androphones... peut-on les prendre en exemple du suivi "général" des Androphones ?
Mon Z1c va donc se retrouver avec le même problème que les iPhones, avec 2 ans de retard...
C'est surtout mou ET ça ne revient pas en place, contrairement au plastique qui a une limite élastique bien plus élevée : le plastique va se déformer, mais la déformation n'est pas définitive.
Par contre pour l'envoi de photos par eMail, là c'est la loose sur WP/Android, alors que c'est super naturel sous iOS... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-09-2014 à 00:01:23 |
CanardLaquay |
|
pob |
|
colonel bao Always | Oui Apple est connu pour être celui qui marge le plus. En même temps quand tu vois la nature des compos, si je ne me trompe pas Dual core + 8 mega pixel pour les tofs; ca coutera toujours moins cher que du 16 MP avec un quad voire un octa core. Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 25-09-2014 à 10:14:56 --------------- My Feed Back |
stereolab . |
Luzog |
Message édité par Luzog le 25-09-2014 à 08:15:40 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
cartemere |
Le MotoG a un 8MP tout pourri. Message édité par cartemere le 25-09-2014 à 08:32:14 |
colonel bao Always | Faut relire mon post hein. --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 25-09-2014 à 09:09:44 |
colonel bao Always | J'y connais rien en technique pure. Pour confirmer/infirmer tes/mes dires il faudrait des chiffres précis sur les coûts matériels des différents appareils. --------------- My Feed Back |
Hansaplast Hello. | Qu'Apple marge comme des porcs, on est d'accord !
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-09-2014 à 10:24:13 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Comme tu dis, au final, chacun fait ce qu'il veut de son pognon, avec plus ou moins de bon sens. |
colonel bao Always | Moi, j'ai pas de reproches à faire aux gens qui dépensent beaucoup. Quand tu gagnes 1000 smics par mois comme Zlatan, t'as vite fait le tour des dacia and Co.
--------------- My Feed Back |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
colonel bao Always | Mouais, je parle pas de supériorité ou d'égo. Tu vas pas me dire que si on te filait gratuitement une laguna OU une Mercedes Classe S, tu prendrais la Renault ... Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 25-09-2014 à 12:17:20 --------------- My Feed Back |
Nico8101 | Oui enfin la différence de prix entre un Apple et un Android haut de gamme c'est quoi ? 50€ ? 100€ ? Quand on a les moyens pour l'un on a les moyens pour l'autre, et même si avec le temps ça baisse pour Android (car concurrence des autres marques et des nouveaux modèles, Apple n'ayant pas ce problème) ça reste quand même négligeable et à la portée de tout le monde ou presque (la preuve : les chiffres de vente). C'est pas le cas pour les voitures.
Message cité 3 fois Message édité par Nico8101 le 25-09-2014 à 12:42:30 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
colonel bao Always | Ben tu viens de le dire , entre les voitures, il y a de vraies différences. --------------- My Feed Back |
Luzog |
One plus one : moins de 400$ : pulvérise l'iPhone 6. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Hansaplast Hello. |
|
myzt |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Luzog |
Je préfère aller chercher un produit bien moins cher et bien plus fiable que l'inverse... D'ailleurs, le one plus one est en vente sur pas mal de sites, sans invitation. (Un peu plus cher mais ça reste largement en dessous des prix d'autre hdg). J'ai un poto qui a le one plus one, et bien je peux t'assurer que le buzz est complètement justifié. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 25-09-2014 à 13:31:36 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 13:37:41 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |