|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Huawei Nova (et Nova Plus) : un 5 pouces 1080p "compact" et premium ! |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 11:46:07 |
mehdy75 | Il est plutôt joli ce Huawei. Mais ça vaut quoi le snapdragon 625 ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bonne question. Dans le positionnement de Qualcomm, c'est du pur milieu de gamme semble t-il. Gravé en 14 nm, GPU Adreno 506... http://www.frandroid.com/hardware/ [...] ange-davis Les quelques benchmark donnent plus de 60000 points sur Antutu pour le SnapDragon 625, c'est vraiment pas mal. Bien suffisant pour faire tourner un écran en 1080p en tout cas et les applications les plus avancées. Faudra attendre les premiers tests pour être fixé mais je suis confiant, Huawei est un fabricant qui maîtrise ses produits maintenant. Notez la copie de Samsung jusqu'aux fonds d'écran... Message édité par mini-mousaille le 02-09-2016 à 09:33:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nofroso | Enfin un 5 pouces performant !!!
|
Thrax Non | C'est pas le design d'un flagship de l'année dernière qui va en faire du premium avec ces specs. |
mehdy75 | https://recombu.com/mobile/article/ [...] ample-test Review de l'appareil photo du Nova. Mais j attends surtout : test autonomie, chauffe, et perfs globales. Message édité par mehdy75 le 14-09-2016 à 18:30:34 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Thrax Non |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Mais que voulais tu signifier avec ta remarque autrement ? Car je n'en ai pas saisi le sens. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 00:52:05 |
Boulou Wingfoil | Une review du Nova PLUS :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci ! Et c'est positif ! Le Nova 5 pouces devrait être dans le même esprit. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mehdy75 | pas de protection antirayure sur l'écran : pas top quand meme, j'espère que la version 5" comblera ca... |
Boulou Wingfoil | une review du Nova (si vous parlez anglais) :
|
mini-mousaille ♡♥♡ | de quelle concurrence parles-tu ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Boulou Wingfoil | honor 8, oneplus3 qui sont aussi à 400€ |
nofroso | Oui mais ils sont à plus de 5 pouces :-/
|
Boulou Wingfoil | oui je pense surtout au honor 8.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Un test très complet de Phonandroid (sont meilleurs dans leurs tests que sur leurs actualités "monrandinesques" là-bas). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-10-2016 à 01:20:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Boulou Wingfoil |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui. Mais bon, il vise une clientèle de jeunes qui veut un smartphone sympa, de qualité, pour les usages courants (web, réseaux sociaux, photo) et qui se fiche des specs. À 250 euro, je pourrais me laisser tenter. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-10-2016 à 12:10:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Boulou Wingfoil |
|
nofroso | ouah, 100 euros de trop !
|
Boulou Wingfoil |
nofroso | Si j'ai bien compris, ça sort le 15/10 ! C'est la date précisée sur la page amazon |
nofroso | C'est sorti
|
nofroso | Oui mais comme on le disait plus haut, pour beaucoup ces smartphones sont bien trop grands.. En 5 pouces il y a vraiment peu de concurrence ! |
vinz_uk80 | Il y a le Honor 5C àpascher, un peu plus grand, car en 5,2". |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un test très enthousiaste de 01net !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sam410 | la barre sous l'ecran est mal optimisée non ? |
nofroso | Comment ça ? C'est lamême chose que sous nexus 5, et elle est personnalisable |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony Xperia Z5 Compact - lenteur prise de vue APN ? | [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Téléphone 4.5 - 5.2 pouces (budget 300€) |
Recherche smartphone 4 pouces | quelle tablette 10 pouces en voiture pour mes enfants? |
OnePlus 3 ou Huawei P9 Pus | Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) |
ZTE Axon mini bon tel à 299 euro.Enfin mini, 5,2 pouces tout de même ! | Probléme google store avec Huawei P8 Lite |
Plus de sujets relatifs à : Huawei Nova (et Nova Plus) : un 5 pouces 1080p "compact" et premium ! |