|
Auteur | Sujet : [TU] Oppo Find X2 Pro / Neo / Lite ... ColorOS 11 et X3 en approche ! |
---|
supaaamika | Reprise du message précédent : Message édité par supaaamika le 03-02-2021 à 17:40:14 --------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 17:35:00 |
kastor | J'ai rencoyé le Neo pour un X2 pro, franchement on sent le petit gap en terme de qualité, ce dos en cuir avec le pourtour doré... mais le Neo est déjà vraiment quali tout en restant plus léger. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
supaaamika | Il me tente beaucoup mais son poids me fait peur --------------- Mes anciens feedbacks |
kastor | Franchement niveau poids j'avais cette crainte mais il est bien réparti donc c'est notable mais pas choquant.
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
supaaamika | Message édité par supaaamika le 04-02-2021 à 11:35:50 --------------- Mes anciens feedbacks |
julio03 | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par julio03 le 06-02-2021 à 20:23:46 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
supaaamika | --------------- Mes anciens feedbacks |
Sir_burton | J'ai bien reçu mon Reno 4 pro avec un casque B&O H4 2nd gen pour 499€ |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 16:56:58 |
supaaamika |
Sir_burton | Aucune idée, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire |
la quiche | Salut, pour ceux qui ont le Neo, savez-vous s'il est aussi équipé de la technologie Nokia OZO Audio (comme le Pro)? |
Sir_burton | C'est quoi ça ? |
la quiche | C'est la licence de Nokia sur la capture du son avec le mobile (son stéréo avec effet "spatial" plutôt bluffant à mon goût). |
Teddymix Casual Suspect |
Mes 1ères comparaisons entre le X2 Neo de Madame et mon X2 Pro. Sur la photo ... Test effectués en intérieur ... Sans être un expert photo, le Neo a une tendance à saturer les couleurs et à tirer sur le rouge ... Que ce soit sur l'appli Galerie ou Google Photo. Pour les shift de blanc sur Chrome, ca le fait également sur le Pro sur certaines pages web ... Rien de bien gênant. Un peu plus gênant, la réactivité des gestes écran éteint moins bonne sur le Neo ("O" pour l'APN, "V" pour la lampe torche etc) Sinon j'apprécie les dimensions et surtout le poids du Neo ... Si le X3 Pro pouvait être dans ce format et ca serait le top du top ... Pour le suivi de MAJ, pas de souci elles sont régulières environ 1 fois tous les mois (ou les 2 mois) Message édité par Teddymix le 08-02-2021 à 23:14:10 |
Sir_burton | On a un calendrier des mises à jour ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Des propriétaires du X2 Lite ici ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
julio03 |
Pris sur la promo Amazon.de d'il ya une grosse semaine, très content pour ce prix, fluide, bonne prise en main et bien fini (plusieurs avis sur ce deal si ça t'intéresse https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-2097085 ).
Je m'auto réponds si ça sert à d'autres Message édité par julio03 le 12-03-2021 à 12:32:27 |
Sir_burton | J'ai pu profiter de l'odr d'Oppo, mon Reno 4 pro 5g m'est finalement revenu a 299€ avec un casque bluetooth B&O d'une valeur de 299€ lui aussi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il y a quoi comme bonne coques pour les oppo fins X2 ? Je ne vois rien chez spigen ni rhinoshield. |
Sir_burton | Pour mon Reno, j'ai pris un pack de 2 noname pour 8€ sur Amazon, j'en suis entièrement satisfait |
Je te souhaite bon courage pour la revente du casque ... Bref c'est pas un bon calcul de cout de revient à faire avec les ODR à base de matos gratuit par rapport à du cash ! Message édité par Teddymix le 23-02-2021 à 21:12:01 |
beuzbeuz78 | Bonjour, êtes-vous toujours satisfait de votre x2 pro ? Autonomie, performances, suivie et Maj...merci |
NeoDc Born to be a larve |
Autonomie non, pas satisfait. --------------- demain n'existe pas... |
beuzbeuz78 |
Message cité 1 fois Message édité par beuzbeuz78 le 25-02-2021 à 13:06:57 |
Pour moi non, enfin il tient, mais obligation de le recharger. Après c'est compensé par la recharge rapide. Mais déception pour moi à ce niveau là en tout cas. --------------- demain n'existe pas... |
beuzbeuz78 |
|
--------------- demain n'existe pas... |
beuzbeuz78 |
|
Sir_burton |
beuzbeuz78 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
beuzbeuz78 |
|
|
beuzbeuz78 | Je me posais la question car c'est quand même relou et pas très pratique de trimballer le chargeur et surtout style tomber en rade en pleine promenade loin de tout |
Teddymix Casual Suspect | En période de confinement/couvre feu, t'es large niveau autonomie hors de chez toi |
beuzbeuz78 | C'est vrai :-) je pensais quand je suis au taf mais cela doit largement tenir aussi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Oppo A9 2020 | Tablette 13P chinoise [PRO] |
[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05 | Samsung A71 ou Oppo Reno 2 |
[Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | Choix d'un téléphone - P30 PRO VS IPHONE XR VS S10 (OU 20) |
[trouvé!] Trouver un tél IP67... => Mate 10 Pro 128 Go ! | Le Redmi Note 8 Pro à 160 € livré ! |
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Oppo Find X2 Pro / Neo / Lite ... ColorOS 11 et X3 en approche ! |