|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Oppo Find X2 Pro / Neo / Lite ... ColorOS 11 et X3 en approche ! |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 23:06:00 |
mwen971 PSN: mwen971 | Hello J'étais également étonné de l'absence du TU, merci a toi d'avoir pris le temps de le créer. Pour ma part, commandé en version cuir vegan. J'ai vraiment envie de tester et voir ce que ça vaut surtout côté vieillissement. A ce jour, je n'ai pas trouvé grand chose côté protection. Merci sur Amazon, les vendeurs tiers c'est niet rien le désert ! Du au confinement
Message cité 1 fois Message édité par mwen971 le 20-05-2020 à 00:24:34 |
Teddymix Casual Suspect |
|
kine |
boutch_2000 |
J'ai longtemps lorgné sur le S20 Ultra s'il fallait lâcher un gros billet ... l'Oppo gomme tous les défauts que je trouvais au Samsung: autonomie, largeur de la prise en main et bloc APN disgracieux Par contre le Neo et le Lite sont mal placés dans leur segment tarifaire par rapport à leur fiche technique et la concurrence ... Ca sent la fessée Message édité par Teddymix le 20-05-2020 à 13:59:04 |
kine |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 14:03:58 |
Tu as lien? Je ne retrouve pas cette promo sur la boutique Sosh ... A moins qu'il faut être déjà client. |
kine | Je pense qu'il faut déjà être client.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
un20100 | j'ai failli craqué chez sosh mais les version FR ne sont pas double sim et c'est essentiel pour moi snifff --------------- Feedback |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | À priori, si c'est comme le Find X, il y a une option du style "soulever le tél" qui fait apparaître le lecteur (en gros le lecteur s'affiche dès que tu bouges le tél quoi) et t'as plus qu'à appuyer pour arriver direct sur le bureau. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 20-05-2020 à 15:08:50 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je crois que plus aucun tél ne fonctionne comme ça à présent. C'est tellement Idiot ! |
kine | Livraison prévue le 25/05 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ah, t'as de la chance, moi c'est le 28 |
Sur certaines vidéos de test, je vois les testeurs appuyé sur le bouton power et ensuite poser le doigt sur le capteur d'empreinte... --------------- demain n'existe pas... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben peut-être que le testeur n'a pas paramétré l'option dont je parle plus haut ? J'ai re-testé le truc sur un Find X de démo aujourd'hui même et y a bien l'option. Ça fait partie de Color OS, la surcouche d'Oppo. Franchement y a aucune raison qu'ils l'aient supprimée... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 20-05-2020 à 18:39:26 |
Je l'espère, parce que la gestuel est "idiote" --------------- demain n'existe pas... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Toujours actif ça veut rien dire. Il faut toujours toucher le tél pour que l'écran s'éveille. Ou alors tu as activé l'AOD... |
L'AOD est activé, mais même inactif, je pose mon doigt sur le capteur et le tel est déverrouillé --------------- demain n'existe pas... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Heu, j'avoue que je vois pas la différence entre AOD activé et "inactif" ? Qu'est-ce qui est est inactif ? Édit : je suis sûrement très Idiot hein... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 20-05-2020 à 21:00:51 |
Alors tu me demandais si l'AOD était activé, je te dis que oui il l'est, mais que même si je ne l'active pas, je déverrouillé malgré tout mon tel avec mon empreinte digitale, sans avoir besoin de faire un mouvement au tel. --------------- demain n'existe pas... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Tu veux dire que le lecteur d'empreinte est toujours affiché ? En permanence ? Édit : désolé, j'ai l'impression qu'on se comprend pas... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 20-05-2020 à 22:32:05 |
Je ne sais comment l'expliquer, mais par exemple mon tel est posé, je pose moon doigt sur l'écran (là où il y a le capteur) et ça déverrouille, et je ne bouge pas le tel pour autant. --------------- demain n'existe pas... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ok, le capteur est donc actif en permanence. Même si on ne ne le voit pas, il est quand même"là" quoi. |
C'est ça. Bon, je me tâte avec cet OPPO, il a l'air vraiment pas mal quand même. --------------- demain n'existe pas... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ben écoute, je le reçois le 28 en principe, si tu as des questions, je serai ravi d'y répondre |
Disons que je suis à 2 doigt de craquer pour profiter des 100€ de réduction chez sosh --------------- demain n'existe pas... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | L'offre c'est jusqu'au 27, la veille de la sortie quoi... |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'Oppo Find X2 Pro a des caractéristiques de dingue sur le papier. C'est le top du top en 2020. Maintenant, y'a un sacré frein psychologique je trouve : peut-on mettre 1199 euro sur une marque chinoise qui n'a pas de notoriété particulière ? Perso, je ne le ferais pas. Et pourtant, à ce prix, on a un iPhone 11 Pro 64 Go bien moins flatteur sur le papier sans que pas grand monde ne trouve à redire sur le prix demandé. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-05-2020 à 14:41:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Puppy75 | Le find x2 neo correspond au reno 3 Pro 5G.
|
Teddymix Casual Suspect | |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Oppo A9 2020 | Tablette 13P chinoise [PRO] |
[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05 | Samsung A71 ou Oppo Reno 2 |
[Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | Choix d'un téléphone - P30 PRO VS IPHONE XR VS S10 (OU 20) |
[trouvé!] Trouver un tél IP67... => Mate 10 Pro 128 Go ! | Le Redmi Note 8 Pro à 160 € livré ! |
Choix téléphone en remplacement du Samsung S3 Neo | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Oppo Find X2 Pro / Neo / Lite ... ColorOS 11 et X3 en approche ! |