|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 07:59:43 |
Ill Nino Love | Ce qui fait chier c'est cette dalle incurvée. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberfred |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pareil avec mon Pixel 7 Pro
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha non moi le OnePlus 7 pro reste mon plus gros coup de coeur |
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 22:17:59 |
wazany |
Tu dis ça parceque t'es en colère Je vois toujours pas l'intérêt de mettre plus de 1000 € dans un tel qu'il faudra changer l'année suivante pour être à la pointe pour faire les même tâches (je ne joue pas et ne regarde pas de série/film sur mon tél c'est une hérésie ) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
uqbar | La Sim fonctionne-t-elle correctement dans un autre smartphone ? |
Aiglelille | Je ne peux pas tester. Je n'en ai pas d'autre.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a des alternatives à accu battery pour avoir la santé batterie d'un Oneplus ? (7 pro en l'occurrence) |
wazany | Ah ouais je viens de voir mais bon c'est pas les seuls --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Les gens qui sont passés sur OxygenOS 12, est ce que votre vie est plus belle depuis ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Message édité par qhyron90 le 30-11-2022 à 13:07:03 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | https://oxygenupdater.com/article/372/
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tico | Ça fait drôle, car pour beaucoup cette série de smartphones fonctionne encore vraiment bien. Mais voilà...! --------------- --------------- |
Ill Nino Love | Oui perso tjs pas envie de changer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wazany | Au pire rom custom faut voir si ça fait perdre bcp de fonctionnalités --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pilzz | OK merci je me suis pris la tête pour rien, tu m'enlèves un souci |
Stylken | Même pas ils permettent de faire un aperçu d'écran en plus, obligé de faire via un autre appareil --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Stylken | Ha si, mais il faut passer sur la version dispo sur Github du 23-10-2022 : Message édité par Stylken le 19-02-2023 à 14:46:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, truc bizarre. J'ai rallumé mon McLaren pour faire les mises à jour, et Oxygen Update me fait télécharger une Maj de 3.7GB, en .ZIP. Je tente de l'installer, et le système me dit qu'elle n'est pas valide. Erreur de la vérification. Merci de vos retours Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-03-2023 à 22:07:39 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
edit: il y a des infos sur le discord de Oxygen Updater
edit 2: ca ne change rien edit 3: Message édité par foupou le 19-03-2023 à 22:45:21 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
protection écran oneplus 6T | Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | [TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | [Topic unique] Umidigi A5 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |