|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:14:10 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mmmmh.. Je lurke, un peu, comme ça, du côté du Realme GT Neo 3 150W. L'a l'air pas mal du tout pour le prix de €649. 12GB/256GB, une très bonne autonomie avec une recharge méga rapide et un bon écran...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 19-06-2022 à 11:32:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | changer de téléphone uniquement pour l'autonomie...alors que t'en as clairement pas besoin...ça n'a AUCUN sens
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fizelof | Vous avez déjà testé un peu la GCam sur vos OP7T ? Y'a un gain par rapport à l'appli stock ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:45:03 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
|
cyberfred | hello les amis
Message édité par cyberfred le 16-09-2022 à 10:39:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sur mon 7 pro ça marche avec Bouygues (c'est le seul qui reprend officiellement le OnePlus 7 Pro je crois) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est super en retard
|
wazany | a la sortie du 13 quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 13 est déjà sorti |
wazany | Au vue de la cata sur le o+8 (surtout les retour) bah ca me chauffe pas tant que ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ill Nino Love | Pareil... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wazany | Download Android 12 based OxygenOS 12.1 for the OnePlus 7 and 7T series https://www.theupdatebox.com/downlo [...] 7t-series/ Message édité par wazany le 07-10-2022 à 23:04:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Hate de voir les retours
|
wazany | Pareil --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ill Nino Love | Pareil... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Mais je sens qu'on va être déçus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tico | Pour les nostalgiques >
--------------- --------------- |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu veux faire les deux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
protection écran oneplus 6T | Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | [TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | [Topic unique] Umidigi A5 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |