|
Auteur | Sujet : Asus Fonepad 7" phone geant |
---|
abnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 17:25:18 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Asus annonce la 4.3 pour ses tablettes dont la fonepad : http://www.frandroid.com/smartphon [...] disponible --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Asus confirme la nouvelle fonepad avec un Atom Z2460 : http://www.minimachines.net/actu/a [...] phone-9682 Message édité par JeffBlagnac le 05-09-2013 à 23:36:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
william95 Avançons à reculons | qq un sait a quoi servent les drivers sur le site asus vu qu'on ne peut pas les installer ??? --------------- MY FEEDBACK HERE |
picolo12 jolobandit3franc6sous | C'est pour le PC les drivers. |
william95 Avançons à reculons | Le soucis c'est que si je veux le brancher sur le pc portable pour me connecter en 3G et donc jouer en réseau, l'appareil n'est pas reconnu, il manque les drivers...
--------------- MY FEEDBACK HERE |
pilef | Quel système d'exploitation ?
|
william95 Avançons à reculons | Suis sur Windows8 X64 (livré avec le pc portable)
pilef | Je n'ai pas de Win8 pour tester. Tu as bien activé le partage de connexion USB (menu "Plus..." de la rubrique "Sans fil et réseaux" ) ? |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 15:13:21 |
william95 Avançons à reculons | oui menu plus, sans fil et réseaux et partager la connection en 3g et la il est plus reconnu, manque les drivers... --------------- MY FEEDBACK HERE |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Mais le dossier driver c'est pas un exe c'est des dll tu les met dans un dossier est tu vas chercher les dll pour la gestion des peripheriques je pense. |
picolo12 jolobandit3franc6sous | BUG Message édité par picolo12 le 12-09-2013 à 15:29:05 |
william95 Avançons à reculons | ASUS_Android_USB_drivers_for_Windows_20130201
picolo12 jolobandit3franc6sous | faut allez les chercher peut être depuis le gestionnaire de periph pour qu'ils soit reconnu. |
william95 Avançons à reculons | bon le pb est résolu, j'ai essayé sur une machine seven 32bits au taff, j'installe les drivers correspondants, ca bloque à l'install, je reviens 30mn apres toujours bloqué...j'arrete le processus et miracle la connection 3g est ok...
Message édité par william95 le 14-09-2013 à 18:06:31 --------------- MY FEEDBACK HERE |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pas l'euphorie sur ce topic Pourtant, c'est une bonne petite tablette qui me sert régulièrement. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info : 50€ en chèque cadeau sur l Asus Fonepad 7" 3G à 197.77€ @ Amazon --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
abnice | Bonjour,
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, j'ai eu une MAJ OTA de firmware en V3.2.5 (20130911) qui n'est même pas sur le site de support : http://www.asus.com/fr/Tablets_Mob [...] t_Download Message édité par JeffBlagnac le 11-10-2013 à 21:33:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
abnice | Bonjour,
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | bientôt une phonepad 2 prévue à l'horizon ?
|
miracle | C'est parce qu'il faut chercher asus fonepad note 6. |
abnice | Bonjour,
|
jers38000 | quelqu'un a une idee de la date de sortie du nouveau fonepad ? |
glife7 |
|
glife7 | Bravo ça fonctionne !
|
abnice | Bonjour,
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Par contre, encore et toujours en Androïd 4.1.2 Message édité par JeffBlagnac le 14-11-2013 à 18:34:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
abnice | Bonjour,
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Quelqu'un a déjà testé PCTV SYSTEMS Tuner AndroidTV 78E ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
abnice | Bonjour,
|
Jules Winnfield порой не та... | Bonjour,
|
abnice | Bonjour,
|
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour ton retour |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Y a la phonepad 7" 2ème génération aussi.
|
abnice | Non ils attendent l'avis de Montebourg pour savoir s'ils doivent mettre une ou deux caméra... Je vais voir le prix de ça avant... http://www.minimachines.net/actu/p [...] mini-12673 Message édité par abnice le 11-12-2013 à 15:58:22 |
Publicité | Posté le |