|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Envoi et réception de MMS impossibles avec mon Windows Phone |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 16:03:49 |
dreamydoll | Bonjour,
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 23-05-2013 à 16:52:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dreamydoll | Ah ben tu vois comme je suis gourde...
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-05-2013 à 17:03:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dreamydoll |
Message édité par dreamydoll le 23-05-2013 à 17:05:38 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 17:13:08 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Peut-être que ce lien peut t'aider..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dreamydoll | Ah ben voilà, donc c'est bien vrai, il y a deux APN différents pour accéder aux MMS et à Internet, mais je ne sais en entrer qu'un seul sur mon téléphone.. |
dreamydoll | Dans le dernier lien que tu m'as donné ils donnent l'APN pour internet mais pas pour les MMS. Par contre sur l'autre lien, celui là :
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Il faut que cela ressemble à cela...
Message édité par alriad le 23-05-2013 à 17:35:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dreamydoll | Je suis sous 7.8 mais je suppose que ça ne change pas grand chose En tout cas merci pour ton aide c'est vraiment gentil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ça date un peu mais j'ai trouvé ça:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Essaie d'abord avec Proxy MMS. Message édité par Prince DeLU le 23-05-2013 à 18:05:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dreamydoll | Apparemment ici ils disent qu'on doit pouvoir définir un APN pour internet et un APN pour MMS
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
dreamydoll | Prince, voilà ce que j'ai (et apparemment c'est normal parce que je suis sous Windows 7.8 et non Windows 8)
Message édité par dreamydoll le 23-05-2013 à 18:27:17 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je suis sous 7.8 aussi et j'ai pas ce souci, mais j'ai un HTC
dreamydoll | Ben oui j'ai cherché pendant 20 ans après "Config Connexion" et j'ai jamais trouvé nulle part... J'ai juste "Réglage Réseau" moi... |
dreamydoll | Ouf, merci pour cette magnifique preuve de maturité et de classe
|
dreamydoll | Ou en acheter un nouveau |
Titont | j'avais omis cette possibilitée |
dreamydoll |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Rapport qualité prix, je dirais cela
dreamydoll | Mais il est si moche alriad |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Android phone avec 2Go de ram | xperia synchro avec windows (wifi) |
Choix tablette Windows 8 ou Android ? | Problème avec les accusés de réception!! |
pas de réception mms | Synchronisation iOs et windows Phone |
appli gmail pour l envoi ou le transfert de mails à un groupe | [Help - MMS] Gestion des threads Nexus 4 et autres Androphones |
Plus de sujets relatifs à : Envoi et réception de MMS impossibles avec mon Windows Phone |