|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus Transformer Book Trio TX201LA |
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 08-09-2013 à 11:54:28 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 09:34:46 |
bigbobby64 |
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 04-06-2013 à 16:56:59 |
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 04-06-2013 à 11:08:50 |
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 04-06-2013 à 11:39:42 |
yen-aplu |
Message cité 1 fois Message édité par yen-aplu le 04-06-2013 à 13:41:49 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 14:14:41 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je suis assez d'accord avec jeremiah. Je trouve ça intelligent d'avoir pensé à mettre un gros CPU dans le clavier pour l'utilisation lourde (pour ma part : enregistrement et mix audio) et un processeur light dans la tablette pour un usage plus léger avec plus d'autonomie (mail, web, facebook). En revanche, je trouve personnellement dommage que ces deux CPU ne fassent pas tourner le même OS. Il faut voir comment tout ça sera intégré (quid de l'accès aux fichiers par exemple). Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 04-06-2013 à 15:10:11 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Il faut déja prévoir de changer le HDD par un SSD dans le clavier à la mimine , comme dhab :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
nex84 Dura lex, sed lex | En plus, il existe des solutions pour faire tourner les applis android sur win8 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yen-aplu |
Je vais le rajouter merci. Tu as des infos sur la ram ?
Message édité par yen-aplu le 04-06-2013 à 16:21:57 |
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 04-06-2013 à 16:33:26 |
ghmpou | Interessé depuis le départ par les modèles hybrides, d'abord séduit par la TX300 j'ai déchanté face aux retours négatifs et à des points négatifs à mes yeux (position des hp, poids et encombrement, etc..).
--------------- www.bubbleburstband.com |
yen-aplu | Le prix il va être coton je pense, 2 processeurs, 2 batteries, 2 licences d'utilisation à payer.
|
ghmpou | Oui j'ai vu la "nouvelle version" du TB en 13"3 mais elle m'inspire moins : pas de batterie dans le dock notamment, et toujours cette taille un peu encombrante à mes yeux.
bebe1310 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ghmpou | Ah ok au temps pour moi je ne savais pas qu'android nécessitait une licence. --------------- www.bubbleburstband.com |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 19:33:18
|
D3ffrich |
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
Ada74 | Je trouve ça top : on a rarement besoin des applis qu'on utilise en mode pc lorsqu'on est en mode tablette (surtout pour le surf internet). Très très très prometteur ! |
Cosaque | Avec un systeme de carte graphique externe en plus comme le TO04 de Silverstone
Message édité par Cosaque le 18-06-2013 à 18:53:19 |
ghmpou |
twinsen60 | https://www.youtube.com/watch?v=i4qefX7Xj7Q&feature=youtube_gdata_player --------------- L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine. |
ghmpou | Mouais ... ASUS et ATTENDRE semblent être de plus en plus synonymes ce qui ne m'enchante pas.
yen-aplu | L'Asus Transformer Book Trio à l'IFA de Berlin 2013 :
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Annoncé à 899€ à différents endroit et confirmé par asus france (dans sa petite config core i3 evidemment) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
MR MOJO RISIN' |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drap ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
flo rahl | Tiens, voilà du boudin... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus transformer pad unfinity tf700t et jeux | Coque Transformer folio pour Asus TF300 |
asus tf300t wifi | Asus transformer TF300t maj android 4.2 |
que vaut la ASUS ME371MG - Fone Pad 7'' ? | lenteur tablette Asus transformer tf101 |
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book Trio TX201LA |