|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Existe-t-il un modèle de smartphone dual sim 4G LTE ? ZTE Nubia Z7 |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 11:10:09 |
un20100 |
orionx31 | Il existe en deux versions, une fait 4g simple sim, l'autre 3g dual sim, les deux refs sont les suivantes :
|
daniel-12 | le lenovo vibe z Message édité par daniel-12 le 10-03-2014 à 21:17:49 |
orionx31 | il a effectivement l'air de correspondre complètement à mes besoins, le port micro SD en moins, mais bon...
|
daniel-12 | http://www.aliexpress.com/item/Len [...] 9969&vd=30 edit regarde ici par exemple pour les proc mediatek ce n'est pas encore dispo quoi qu'il en soit, vu le prix, faudra bien faire attention a la disponibilité et compatibilité de la 4G Message édité par daniel-12 le 11-03-2014 à 20:37:10 |
orionx31 | il y a effectivement deux versions, c'est soit la double sim, soit la 4g
|
machin91 | Il faudra attendre l'arrivee des smartphones a base de MT6595 qui supportera la double sim et la LTE en même temps. Pour le moment c'est l'un ou l'autre. Arrivée prevue au second semestre. |
orionx31 |
|
fab0568 | Maintenant il y a celui là :
Message édité par fab0568 le 27-04-2014 à 11:28:17 |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 10:05:36 |
orionx31 | j'avais checké je crois bien que c'est un fake |
orionx31 | première référence leakée...
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
fred46 | Moi aussi j'attend ce genre de téléphone |
machin91 | Il y en a un a suivre c'est le ZTE Nubia x6 mini... |
orionx31 | lenovo vibe z2 pro |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
orionx31 | je suis pret à me taper ce genre de truc tant que ca fait dual sim et 4g, c'est moins bien qu'un 5" mais bon c'est un marché très peu fourni de toute facon
|
sam410 | drap |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Moi c'est typiquement un critère qui peut me bloquer, je veux pouvoir utiliser mon téléphone avec une seule main et le ranger dans ma poche |
orionx31 | Je comprends.mais bon si ça permet d'avoir un tel qui correspond a tous mes autres critères, je m'en contenterai. J'aimerais ne pas dépasser 5.5" dans l'idéal. |
orionx31 |
freejess | Le Huawei ascend P7 est le seul double sim 4G actuellement sur le marché, il est juste un peu cher (entre 370 et 400 €) cependant ça ne devrait pas tarder pour les autres constructeurs... |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
orionx31 | Le zte nubia z7, 5, 5" sera annoncé le 8 juillet, http://chinandroidphone.com/nubia- [...] fficielle/ |
orionx31 | Peanuts...déjà, en dessous de 6" c'est tendu |
orionx31 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fred46 | HTC ONE E8 |
orionx31 | J-1 pour le nubia Z7 et son annonce, quelqu'un sur place me l'achète dès sa dispo en chine (je me suis fait braquer mon S3 ce week end en plus) |
Kerri | euh, tu devrais attendre que la machine soit sortie et qu'on ai les fréquences 3g et 4g qu'elle utilise, parce que là tu risque de te retrouver avec une machine incompatible avec les réseaux français --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DrDooM |
orionx31 | http://www.nubia.cn/product.php?sid=460
|
sam410 | Des news ? Disponibilités ? Toutes les fréquences française sont dessus ? |
orionx31 | topiv unique ici
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dual sim // combinaison GSM-4G | Smartphone chinois aux alentours de 200€ |
Conseil achat smartphone | [Conseil d'achat] Smartphone Android à 70€ |
Un smartphone à moins de 100€ chez Darty | Quel smartphone avec un bon rendu audio . |
Choix d'un smartphone abordable pour utilisation "basique" | Cherche smartphone idéal à moins de 200€ ? |
Courant de sortie d'un smartphone | |
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il un modèle de smartphone dual sim 4G LTE ? ZTE Nubia Z7 |