|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un smartphone abordable pour utilisation "basique" |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 23:12:57 |
Arakhan | actuellement de disponible................le moto G 16 go moins de 200 euros chez amazon.fr Message édité par Arakhan le 23-02-2014 à 23:16:25 |
Kerri | +1 moto G
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Saacha | Je vais me renseigner sur ce moto G... par contre, je cherche un téléphone achetable en magasin, par sur le net (pas confiance).
|
Kerri | le moto g peut s'acheter en magasin
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
ben_linux | Moto G ( Darty boulanger ) ou Huawei G740 (carrefour Darty etc ) |
grotius | alcatel POPC5 chez free a 89E, LG optimus L5 a 129E |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 24-02-2014 à 19:38:27 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 19:49:14 |
ben_linux |
|
ben_linux |
L' APN du moto G est moyen, mais il ne fait pas de photos floues. En ce qui concerne les boutons , je pense que c'est une grande psychose. Parce que 2-3 personnes ont commencé à en parler, tout le monde y fait attention ! Alors oui bien sûr c'est vrai, il y a un poil de jeu, et ils font pas super qualité. Mais il n'y a aucun problème avec, ils répondent très bien! C'est un produit à 170eur, je ne comprends pas pourquoi les gens en exigent la qualité de finition d'un tel a 600€ ! Bref, prends le moto G, fonce, tu fais un bon choix ne t'inquiète pas ! |
kebab | en ce moment, il y a un HAIER qui est à 100€ avec un remboursement de 50€ chez Auchan
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
kebab |
Saacha | C'est clair que je ne m'attends pas à du grand smartphone en y mettant moins de 300 euro mais vu l'utilisation que j'en fais, ce n'est pas les capacités technologiques de malade que je veux/cherche et donc veux payer. Mais de ce que je vois du moto g, il m'a en effet l'air parfait pour ce que je cherche et si les boutons pètent un jour ben... je me baladerais avec un trombone Le haier m'a été proposé aujourd'hui par le conseiller auchan. J'ai fais l'impasse pour une question de mémoire vive mais j'en ai parlé à ma soeur qui cherche éventuellement un tel pas cher. Mais difficile de trouver des retours sur cette marque En tout cas, merci pour vos conseils, je crois bien que de moi même, je serais pas partie sur un motorola^^ Message cité 1 fois Message édité par Saacha le 24-02-2014 à 22:22:57 |
ben_linux |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
choix mobile | Modifier le cycle d'utilisation des données données |
Cherche smartphone idéal à moins de 200€ ? | Courant de sortie d'un smartphone |
Choix forfait 4G LG G2 | Smartphone avec police "grande" |
Conseil achat (Moto G vs Nexus 4) | [Conseil d'achat] Smartphone à moins de 200€ |
choix opérateur 3G/stabilité | Tablette "grand public" pour utilisation en extérieur et tableur |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un smartphone abordable pour utilisation "basique" |