Bonjour à tous.
Après avoir fait un tour dans des sujets dédiés à des smartphones chinois, j'ai été plutôt convaincu. Puis en allant sur des site comme hongkong geek j'ai vu qu'il en existant une quantité ridiculement démesurée. Comme je n'y connais rien en matière de smartphone (j'ai un vieux truc à clapet qui ne gère ni le net ni les mms ^^), je m'en remets à vous pour les quelques questions que j'ai.
1°)C'est quoi les pros et les cons d'acheter un smartphone chinois ? Si j'ai un peu suivi en pro je dirais le prix (et même le rapport qualité prix) qui ne joue pas dans la même catégorie que les smartphones occidentaux. La qualité qui est au rendez-vous. Et en cons je suppose que le sav en cas de pépin ne doit pas être exactement des plus simples ? Le réseau pas toujours optimisé quand on est en rase campagne.
2°)Il existe quoi de sympa aux alentours de 200€ (je ne cherche rien de particulièrement efficace dans un sens où l'autre, plutôt quelque chose d'homogène en terme de puissance / autonomie / solidité et photos, aux alentours de 5 pouces, le poids n'ayant aucune importance.
Merci à vous !
Message édité par tahn le 09-03-2014 à 19:57:16