|
Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent : --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 20:35:51
|
thekiller3 Modérateur | c'est pas DTS, c'est DOLBY DIGITAL mobile.
|
ksimyr | dolby ou pas, c'est surtout un bon bon rapport signal/bruit et une bonne dynamique de la sortie casque qu'on attend.
|
Twiddy | Présentation des HD et Z, avec des comparaisons sympas et un vidéo bien fournie d'une 20aine de minutes :
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tout cas le nouveau sense est une tuerie
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lothorien | Ce qui fait flipper, c'est l'autonomie du bouzin. Pour avoir eu un Desire tout court, c'était vraiment pas terrible, pour ne pas dire autre chose. |
the_bigboo |
|
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 22-09-2010 à 10:43:21 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:42:28 |
thekiller3 Modérateur | la dispo actuelle sur le net du desire hd est entre le 7 et le 11 octobre....
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 23-09-2010 à 19:02:10 |
booba5409 Tout se négocie ... | Sur que ca va être mon prochain ca ..
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DDReaper | il me tentait mais pas de camera frontale, pas de bequille, l'écran au final a la meme resolution que mon milestone etc donc au final... mouai... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 00:47:52 L'absence de la bequille par exemple, je vois pas en quoi c'est rédhibitoire... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais deja niveau hard quoi, y'a pas de comparaison possible Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-09-2010 à 02:46:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DDReaper |
|
Nawaz | Le evo4g a quoi comme écran? C'est pas un LCD? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 08:42:54
|
Nawaz | Petite vidéo comparative sympa:
|
Biloute HFR since 1998 | idem sur le HD2 ! L'écran est tres bon, pas besoin du dernier machin hiper hipe
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 24-09-2010 à 09:14:54 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Nawaz |
|
Bleuf |
|
El-Gato jambe |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Il est sorti ou pas encore ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Nawaz | mi-octobre apparemment |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Nawaz | une question, si on achète un desire hd à l'étranger sa pose un souçi? on peut le mettre en français? clavier azerty? autre chose? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sinon la puissance par rapport au Galaxy? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blackadder Bluepoint |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 10:48:24
|
Magicpanda Pushing the envelope | drapal, je pense me prendre ce smartphone si il est dispo chez orange à sa sortie ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 00:06:20
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 00:13:02 |
Twiddy | Perso, ce qui m'intrigue aussi c'est le nouveau "pad tactile" du Z, qui n'est pas présent sur le HD... |
Twiddy |
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 27-09-2010 à 10:25:50 |
blackadder Bluepoint |
|
El-Gato jambe | Bin de toute façon, google map en GPS non ? (ca fait le monde ) |
DDReaper | Je trouve plein de source qui disent S-LCD... Message édité par DDReaper le 27-09-2010 à 22:58:24 |
El-Gato jambe | Ouais, en gros le fait qu'on ait parlé de simple LCD serait dû aux négligences des communiqués de presse, le "super" LCD étant une nuance d'écran pas encore vraiment vulgarisé |
Publicité | Posté le |