|
Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 12:58:34 |
wild-rider |
|
wotdim | Si tu avais une version sfr, tu filtre sur mon pseudo et tu trouvera un tuto pour remettre le tel en ROM sfr sans root, ce qui te permettra de benificier des MAJ sfr. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Voilà c'que c'est que de jouer sans cesse à changer de ROM
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
lopengl | Bonsoir, quelqu'un pourrait il me donner les apn pour orange?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
treze | Non.....HTC annule la mise à jour ics pour nos Desire HD Message édité par treze le 17-07-2012 à 11:38:19 |
wotdim | Pas sur:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 11:37:10 |
Ames974 | De toute façon moi j'ai fais mon temps avec HTC. J'irai voir ailleurs cette année, je passe du côté obscur de la force Message édité par Ames974 le 17-07-2012 à 11:52:08 |
Mdkart Marchand de sable | Récupéré mon DHD. Message édité par Mdkart le 20-07-2012 à 09:25:13 |
Headspace |
|
blackadder Bluepoint | Bon ben Android 4.0 ICS finalement annulé pour le HTC Desire HD (officiel) source : http://www.lesmobiles.com/actualit [...] iciel.html Edit : source HTC http://blog.htc.com/2012/03/ics/ Message édité par blackadder le 23-07-2012 à 19:33:58 |
Mdkart Marchand de sable | Oui ça fait jaser sur XDA, et il ya de quoi! Certains contactent HTC et à chaque fois différents sons de cloche : maj annulée, maintenue... Surtout leur raison est complètement bidon, y'a des ROM customs sous ICS qui tournent et qui sont largement utilisables. Ou encore le HTC Desire S dont la maj est maintenue alors que le hardware est quasi identique (même processeur, même quantité de RAM) Il faut juste espérer qu'il partagent le kernel dédié à la branche 4.x d'Android. Dans ce cas, on pourra avoir des ROM customs pleinement fonctionnelles et utilisables sous ICS et Jelly Bean. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 23-07-2012 à 21:15:38 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon, marre d'attendre je suis passé sur gs3
|
benos petit poney___ | entre 120 et 200 en fonction de l'état .
--------------- :o |
Bitman GRAB DA PUSSIES | bon, mis sur lbc avec 2 batteries de chez dx, on verra bien, a 200 |
mac fly |
|
Ames974 |
Je ne suis pas pour Samsung ni pour la course au multi coeur, mais quand même... Moi je suis passé en Galaxy Nexus depuis, et je vois que HTC annule ICS... Décidément.... On ne peut pas dire que les Custom ICS sont synonymes de stabilité hors norme... J'ai essayé ICS sur mon DHD et c'est loin d'être très stable. Certes c'est utilisable, mais l'APN déconne et sa draine quand même un peu la batterie. Sans parler des FC. Donc vraiment dommage que HTC ne livre pas officiellement ICS |
wild-rider |
|
wild-rider |
|
klink33 | Pour moi je fais "sms backup&restore" et titanium backup pour les apps. Les photos sont accessibles en branchant le tel au pc.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
klink33 |
Laurent_g |
Remplacé par quoi ? Moi j ai envie de le remplacer par le one x |
mac fly |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | un gs3 |
Laurent_g | Mouais prévisible, mais Samsung |
Bitman GRAB DA PUSSIES | Spamal sans déc |
Laurent_g | Je sais bien mais c'est psychologique
|