|
Auteur | Sujet : HTC Desire HD : équivalent du HTC EVO4G |
---|
kebab | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 23:24:18 |
klink33 | j'ai aussi constaté une chute de la durée de vie de la batterie.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
kebab |
Twiddy | Peut-être que tout le monde s'en fout mais JellyTime est maintenant en version 4.2 R2. |
dough29 | Ben moi j'me suis fait tirer mon DHD le 1er janvier... heureusement que c'était mon portable de dépannage mais quand même... |
klink33 |
Mdkart Marchand de sable |
Message édité par Mdkart le 24-01-2013 à 22:00:29 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je viens de trouver un post sur le forum miui qui évoque des problèmes de bluetooth.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mon problème semble résolu grâce à l'appli Bluetooth Manager dont le but est de rediriger la musique du mobile sur un équipement (oreillette ou autoradio) uniquement compatible HFP (fonction oreillette quoi). Maintenant, le son du téléphone transite à nouveau par l'autoradio ^^ Message édité par Faboss le 06-02-2013 à 16:00:14 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 16:00:07 |
Mdkart Marchand de sable | Je suis passé hier sur Jellytime R9 (testé R10 me faisait des Random Reboot sans savoir d'où ça venait).
|
klink33 | Je suis passé sur HTC One perso.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ton avis m'intéresse klink33, comment as-tu vécu cette transition DHD => One ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
klink33 | Parfait, c'est une vraie évolution pour moi.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ouais t'as eu un gain sensible de l'autonomie ?
Mdkart Marchand de sable | Moi, ce qui m'a vraiment faché avec le Desire HD, c'est le peu de suivi des mises à jour qu'il y a eu pour un téléphone à l'époque haut de gamme. Avec le HTC One, tu devrait cependant être tranquille vu qu'ils ont sorti une version Google Edition qui devrait garantir un support à long terme. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 02-06-2013 à 19:02:11 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La Jellytime dont tu parles me fait un peu de l'oeil, j'suis toujours 2.2.1
Mdkart Marchand de sable | Je te ferai un retour sur autonomie et stabilité d'ici 1 semaine, j'ai l'impression d'avoir eu un random reboot hier. |
Ames974 |
|
klink33 |
snaluori1 Utinam | Yop, comment savoir si le bootloader de mon téléphone est désactivé ? Je ne peux pas faire la manip bouton power plus bas vu que le bouton bas déconne (alors que pour augmenter le volume ça marche nickel)...
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut les gens !
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Bye bye htc... welcome samsung galaxy s4 meme si j'aimais bien mon desire hd l'ecran est hs. C'est la vie qui continue ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ca va faire 2 semaines que je suis sous JellytimeR11 et je redécouvre mon téléphone. C'est comme si j'avais un nouveau smartphone Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 01-08-2013 à 23:33:23 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout je sais pas, mais jusqu'à présent j'ai rencontré aucun problème, bien au contraire !
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je viens de réaliser que je n'ai plus la radio FM depuis que j'ai Jellytime.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon bah après 3 ans et demi de "bons" et loyaux services, je range mon Desire HD au placard --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Subarashi | J'avais oublié ce topic
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Subarashi | Bah il peut être HDG, ça me gêne pas, tant qu'il est au prix du MDG |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
elvara | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par elvara le 01-06-2014 à 12:59:15 |
Publicité | Posté le |