|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 7 et 7 pro - annoncés ! |
---|
boutch_2000 | Reprise du message précédent :
Pour ce qui est des MAJ, Il est sorti sous 10, passera d'ici peu sous 11 et aura le 12. |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 16:52:16 |
beuzbeuz78 |
Message édité par beuzbeuz78 le 12-02-2021 à 17:18:57 |
boutch_2000 | Les 2 coques venues avec font le job et celle en imitation carbone est magnifique |
beuzbeuz78 |
Message édité par beuzbeuz78 le 12-02-2021 à 17:52:21 |
dache | Le noir, et je n'utilise pas de coque |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
beuzbeuz78 | Bonjour,
|
boutch_2000 |
beuzbeuz78 |
|
boutch_2000 | Maj avec correctifs du 1er janvier mais toujours sous Android 10 Je ne fais pas de photo alors ... Pour le reste oui très content |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 18:54:53 |
beuzbeuz78 |
|
dache | Arrête de t'inquiéter |
beuzbeuz78 | Je m’inquiète pas ;-) je veux être sur de faire le bon choix et je pense que a 599€ en ce moment c'est intéressant ! j’hésite avec le find x2 pro mais la c'est 200 boules de plus ...
Message cité 1 fois Message édité par beuzbeuz78 le 25-02-2021 à 19:21:17 |
Kaamelott2408 |
|
beuzbeuz78 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Quand tu dis full écran c'est vraiment tout l'écran, bords inclus ? Pourrais-tu faire des photos s'il te plait ? Je pourrais être tenté de commander la même sur AliExpress. J'ai aussi du verre trempé pour la caméra et là, même combat, cela ne protège pas tout alors qu'il n'y a même pas de bords arrondis...
J'avais commandé exactement la même en translucide non teintée sur AliExpress (ne pas se fier à la photo. Elle est exactement pareille pour celle adaptée au 7 Pro) : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c379yIByO Néanmoins je préfère celle-ci: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c379yIByO Message édité par Psilocybe le 26-02-2021 à 17:08:02 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bioboss YO ! | Ça me blazze... |
boutch_2000 | Non malheureusement je n’ai pas eu ce problème...
|
bioboss YO ! | Merci.
|
Kaamelott2408 |
|
Kaamelott2408 |
|
dache |
|
boutch_2000 | L'asus n'est pas reconnu par Free comme téléphone compatible sur son réseau donc pour le moment rien du tout. Je l'avais lu puis Je l'ai testé pour confirmation malheureusement. |
dache | Et qu'est-ce qu'on peut faire pour changer cette situation ?
|
boutch_2000 | Je ne sais pas |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est leur boutique de mobiles. Cela ne signifie pas forcément que le téléphone n'est pas reconnu 5G par Free ou par les autres. Cela signifie juste qu'ils ne vendent pas d'Asus, rien d'autre. Message édité par Psilocybe le 25-03-2021 à 00:50:02 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
boutch_2000 | https://www.universfreebox.com/arti [...] -operateur Un article qui indique les téléphones compatibles et qu'il faut des MAJ pour que certains le soient. |
boutch_2000 | A lire également : Tous les smartphones 5G ne sont pas compatibles 5G ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Chez Orange j ai bien eu la 5g. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ce qui me surprend le plus, c'est que par moment je n'ai pas ce petit jeu... Sans même m'être servi du rotatif. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai également reçu la notification de mise à jour vers Android 11. Perso ce que je retiens des améliorations : Pour ceux que ça intéresse, les détails ici : https://www.phonandroid.com/android [...] 20version. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 14-04-2021 à 00:07:33 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Je ne vois aucune différence dans mon cas. Message édité par Psilocybe le 14-04-2021 à 13:23:58 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le |