|
Auteur | Sujet : [TU] Asus Zenfone 7 et 7 pro - annoncés ! |
---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 14:35:34 |
dache |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 16-12-2020 à 23:32:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dache | Ca m'étonnerait.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ouais mais justement, je me demande ce que ça coûte aux fabricants de mettre cette fonction d'office. Asus est très orienté durabilité avec toutes ces options de "soin" pour la batterie, et celle-ci est vraiment ultra facile et très efficace pour préserver la batterie. Je sais qu'il y a la charge planifiée, mais ce n'est pas pareil (et perso, elle ne fonctionne pas chez moi. J'atteins mes 80% en charge lente en même pas 2h haha alors que ça devrait tenir toute la nuit). Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 18-12-2020 à 22:55:01 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je parlais niveau batterie. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 23:43:31 |
Message édité par alriad le 20-12-2020 à 14:26:38 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon sinon, plus je l'utilise, plus je l'aime ce 7 Pro. Que ce soit la photo, l'autonomie (il n'a pas perdu un seul pourcentage cette nuit, incroyable!), l'écran, le son, la rapidité, l'accroche réseau (bien meilleure que celles des Samsung), le stockage (double sim + SD c'est assez inespéré sur un HDG)... Pour ce qui est de la photo, je vais donner mon point de vue de photographe : je trouve que tous les smartphones HDG se valent +/- là dessus. Beaucoup d'enculage de mouche et de blabla marketing pour peu d'influence concrète sur la photo et la façon de la prendre. Ça se joue souvent au niveau des algorithmes pour la qualité (surtout en basse luminosité) mais au final, le meilleur APN, c'est celui qu'on a sur soi et celui qui offrira le plus de polyvalence (dans le cadre de la photo sur mobile). La seule chose qui me dérange c'est le poids (pas forcément la taille) parce que je viens d'un S7 poids plume. Mine de rien ça pèse pas mal quand on le tient à une main à bout de bras (mais c'est un avantage pour la photo question stabilité). Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 20-12-2020 à 20:14:33 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai reçu tous mes accessoires.
Sans surprise, elle est PARFAITE. Les trous sont parfaitement positionnés. La touche de volume totalement protégée et celle de l'alimentation à découvert mais bien entourée, ce qui évite de l'actionner par erreur (par exemple en mettant le smartphone dans la poche) Bref, le copie conforme de la coque que j'avais sur mon Max Plus M1, mais adaptée au 7 Pro. Top qualité, top finitions (ne fait pas cheap du tout), durable (après 3 ans, celle que j'avais pour mon M1 n'a pas bougée) et pourtant pas chère du tout.
Assez proche de la noire au dessus, mais légèrement moins épaisse, avec néanmoins des coins, eux, beaucoup plus épais. Elle semble néanmoins de qualité et la transparence est excellente. Néanmoins, l'ensemble de la coque est recouvert de "petit point" sur la face intérieure, sûrement à usage antidérapant. Cela se voit un peu. Personnellement, j'ai décidé d'utiliser surtout la noire souple du dessus.
Livrés par 2 avec lingettes dégraissante et pour sécher. Dans une grosse boite en polystyrène. Même en prenant en compte les arrondis de l'écrans, il manque bien 2mm en largeur et 1mm en hauteur pour que ce soit parfait. C'est vraiment dommage.
Livré dans une petite boite en plastique, également avec lingette mais une 1 seul verre. Idem, dimensions approximatives, surtout que là le verre de la caméra n'est pas arrondis. Il manque donc 1mm en hauteur, 2mm en largeur pour protéger tout le verre des caméras.
Fonctionnent parfaitement, autant en charge que pour le transfert de données sur les ports UBS-C de mes PC. Livraison en 1 semaine. Il a battu le records pour une commande AliExpress standard.
Fonctionne parfaitement avec le câble d'origine mais, pour une raison inconnue, avec les câbles que j'ai commandé au dessus (les rouges), le téléphone détecte un "matériel audio non compatible".
Très compact, fonctionne parfaitement.
Bien que secondaire, les câbles Jsaux et ceux d'AliExpress que j'ai commandés sont très esthétiques (le rouge métal c'est sympa ) et de très bonne qualité niveau solidité. Si je les ai pris en rouge, c'est pour me faire un code couleur (rouge = USB-C, Noir / blanc = microUSB / miniUSB) Message édité par Psilocybe le 05-01-2021 à 14:52:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Idem ici. Pour tout le reste (vrai dualSim + SD, stockage etc je ne peux être que d'accord vue que c'est pour ça que je l'ai choisi ). Ayant comme hobbie la photographie (avec mon Nikon D5200 ) je ne peux qu'être d'accord. La qualité est sympa sans arrivé au niveau d'un Reflex, c'est certain. Néanmoins, le triple objectif et le rotatif est quand même bien sympa pour du "tout venant" je trouve. J'ai testé les panoramiques automatiques. J'aime beaucoup. Pour le poids je suis du même avis, au début j'en avais mal au bras à force (160g mon Max Plus M1, 230g le 7 Pro) mais on s'y fait en fin de compte. Message édité par Psilocybe le 05-01-2021 à 14:54:25 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
boutch_2000 | Exact Ce sont 2 marques que j'aime bien et ça change des Samsung/Huawei/Xiaomi |
beuzbeuz78 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par beuzbeuz78 le 09-02-2021 à 11:04:41 |
boutch_2000 | Pas de volte/vowifi malheureusement Pour ce qui est du port USB, je ne sais pas. |
beuzbeuz78 | @boutch_2000
|
onishouka59 | De mon côté j'ai la volte
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Les taux de transferts ne sont pas indiqués pour le transfert entre smartphone et PC, en tout cas sur Windows 10. De plus, un câble USB 3.0 en USB-C coûte nettement plus cher donc je n'ai pas souhaité payé aussi cher sans savoir au préalable. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 10-02-2021 à 16:16:01 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
beuzbeuz78 |
|
Message édité par alriad le 11-02-2021 à 14:31:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boutch_2000 | C'est étonnant je n'ai pas la possibilité de la vowifi dans les paramètres et suis chez Sosh. |
beuzbeuz78 | @airiad et @boutch_2000
|
Message édité par alriad le 11-02-2021 à 17:41:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boutch_2000 | Je l'ai fait pourtant |
beuzbeuz78 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par beuzbeuz78 le 12-02-2021 à 09:59:58 |
Oui, pas de soucis avec le soleil. Pour les MAJ, j'en ai pas eu des masses depuis 2,5 mois. Une seule de sécurité, de mémoire. Après pour avoir eu un autre smartphone Asus (Zenfone Max Plus M1) je ne trouve pas que le suivi des MAJ soit un de leur point fort. J'ose espérer qu'avec le 7 Pro, plus haut de gamme, ils feront un effort un peu plus important mais j'y crois moyen. A mon avis on passera à Android 11 dans plusieurs mois mais pas sûr pour Android 12... Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 12-02-2021 à 15:09:57 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
beuzbeuz78 |
|
beuzbeuz78 |
|
boutch_2000 |
Pour ce qui est des MAJ, Il est sorti sous 10, passera d'ici peu sous 11 et aura le 12. |
Publicité | Posté le |