|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |
---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2018 à 19:50:44 ![]() ![]() |
joe75 | un faisceau kesako??? Une expression que je ne connais pas, j'imagine que tu parles du câble... |
xilebo noone |
|
barnabe | le câble qui relie quoi à quoi ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
joe75 |
|
cpagrave | J'ai la 23.5.A.1.291 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Je vais check le build 23.5.A.1.291 Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 28-09-2018 à 20:50:08 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2018 à 20:49:24 ![]() ![]() |
joe75 | installe un vpn gratuit...essaie depuis un autre pays..
|
steboc Sapere aude | je suis un gros fan de ma experia z3 tablet, je dois racheter une nouvelle tablette, quel modèle s'en rapproche le plus aujourd'hui ? |
allerailleurs | Le z4 non ? Même si je le trouve hors de prix pour un modèle aussi vieux. Message édité par allerailleurs le 11-10-2018 à 20:35:50 --------------- Mon feed |
elsed | A priori c'est pas mal du coté de Huawei : |
Furorento |
C'est vraiment dommage qu'android périme les terminaux aussi vite |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
MKaze | Absolument rien à voir... Si sur tes Viao t'avais un Android modifié avec une surcouche du fabricant, tu penses que les m.à.j. windows se feraient de la même façon? Non. Surtout que quand il y a des problèmes de compatibilité avec du matériel sur Windows suite à une m.à.j., le fabricant sort de nouveaux drivers, donc la responsabilité est du côté des fabricants. Ils prennent la peine de le faire sur Windows, mais pas sur Android, c'est leur choix, donc leur faute. Donc sur Android en cas de problème ce serait à Sony de s'occuper des soucis, et en plus Sony a décidé de modifier Android stock, derrière c'est donc à eux de faire le suivi, ils ne le font pas (comme tous les fabricants), je le répète mais ce sont leur choix, donc leur faute, rien à voir avec Google. Google n'est responsable que du suivi (ou non suivi) de ses propres appareils. Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 13-10-2018 à 09:50:53 --------------- It's Shotime |
joe75 |
|
Furorento |
Même si tu ne l'acceptes pas, Google est le seul fautif. Android est SON écosystème, c'est lui qui impose les règles. Il pourrait très bien imooser des pilotes à jour pour une durée indéterminée, ou développer un système retrocompatible. L'argument de la surcouche est un faux argument. Il pourrait la supprimer ou imposer une surcouche de surface. Avoir des millions de terminaux passoire car non suivi est bien plus grave que cela. C'est inexcusable. Tu constatera que les Pixels ne durent pas beaucoup plus longtemps, c'est tout aussi mauvais. Cela pousse à la surconsommation. Microsoft a 20 avance sur ce point là. Je n'ose imaginer si j'avais eu à changer mon pc tous les 2 ans pour cause d'os non suivi. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-10-2018 à 10:48:29 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et le marché du pc ce n'est pas le marché du smartphone, tu ne peux pas comparer les 2 comme ça. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MKaze |
Message édité par MKaze le 13-10-2018 à 11:32:59 --------------- It's Shotime |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pour la faute de pas d’Android 7, dans mes recherches je suis tombé sur cet article intéressant : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Apparemment y a une communauté qui a porté Oreo sur nos belles tablettes : https://forum.xda-developers.com/z3 [...] 1-t3731197
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
maitre renard | je confirme oreo marche pas mal sur la Z3c même si pour surfer la tablette s'essouffle je trouve. Pour les CBR et les vidéos, nickel par contre. Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 14-10-2018 à 12:33:49 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas fluide en surf ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
joe75 |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
joe75 |
|
bogey | je me suis séparé de ma tablette et il me reste un casque sony pour la réduction de bruit: MDR-NC31EM NOIR. Jamais utilisé 20€ out si ça intéresse du monde, je le mettrai sur mon topic de vente |
samuel14 |
|
bogey | Explication trouvée, le blanc est a 19 alors que le noir est a 35. Je veux bien faire un effort vu le prix actuel |
bogey | bref les prix amazon fluctuent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
Restaurer Sony XPERIA C5303 | [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |