|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 01:39:28 |
angelilo | Merci beaucoup pour le topic Furorento |
tomcat8390 BF1 | C'est dommage elle serait sortie plus tôt je m'y serai peut être intéressé mais je viens tout juste de commander une Tab S. --------------- Molette si t pas jouasse. |
angelilo | Je sais pas si la version 4G à un micro est un écouteur intégré directement sur la tablette, ou faut-il l'utiliser casque Bluetooth pour téléphoner ? |
angelilo | Moi aussi j'ai une tablette Z et je suis aussi intéressé par la compact 3 lol |
Furorento |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 21:20:02 |
angelilo | Donc y'a pas d'écouter et de micro directement sur la tablette ? Message cité 1 fois Message édité par angelilo le 07-09-2014 à 21:51:13 |
angelilo |
angelilo | je voulais aussi savoir si il y à le double tap pour réveiller la tablette ?
|
barnabe |
|
angelilo | Alors une 64 |
angelilo | J'espère vraiment pour le double tap j'adore cette fonction ! |
Furorento |
|
angelilo | Apparemment y'a pas de capteur infrarouge comme la Z ou Z2 Message édité par angelilo le 08-09-2014 à 10:33:44 |
angelilo | prise en main en video de la Sony Xperia Z3 Tablet Compact en Français Message édité par angelilo le 08-09-2014 à 12:16:21 |
yagoceron Cheap sheep's ship chips | Drap |
barnabe | Annoncée pour le mois de novembre...c'est loinnnnn
Message édité par barnabe le 08-09-2014 à 18:39:27 |
angelilo | Miam miam |
ryousuke | Let's drap |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
angelilo | merci pour l'info |
angelilo | . Message édité par angelilo le 15-09-2014 à 13:46:20 |
tchekoff | Je pense prendre la tablette pour le remote play.
Message cité 1 fois Message édité par tchekoff le 15-09-2014 à 14:39:48 |
ryousuke | J'ai vu Octobre quelque part |
Furorento |
|
angelilo | apparemment pas de pré commande pour la LTE ? |
fabcool serieux ? naaaan... | impressione par ce modèle, à voir pour une version 4G miam ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Je crains de devoir attendre longtemps la version 4G
Message édité par Barco800G le 21-09-2014 à 19:08:52 |
ryousuke | Il n'y a pas de clavier bluetooth de prévu ?
|
angelilo | Je crois que oui ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Continuant mes recherches, il semblerait que cette tablette, même en 4G, ne soit pas capable de passer des appels téléphoniques
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Euh... Il n'a jamais été question de "phablette" avec de produit. C'est une tablette de 8 pouces... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que beaucoup de tablettes (même 10 pouces, voir la Sony Z2 ou les Galaxy) font aussi GSM à 100%!
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 22-09-2014 à 10:25:00 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
Restaurer Sony XPERIA C5303 | [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |