|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |
---|
Isandir Eh mais euh !? | Reprise du message précédent :
J'en doute. Un des possesseurs sur le forum l'a commandée sur Sony fr et elle est compatible. Ça me surprendrait que les autres enseignent en reçoivent des différents sur ce point. Pour ma part je l'ai commandé sur Amazon. On verra si je la garde mais pour avoir pu me faire une idée comparative de taille je suis allé prendre en main la Tab S 8.4 en magasin faute d'une z3c tablet absente physiquement. Concernant la SD avec lollipop l'accès est de nouveau possible. L'hésitation entre 16 et 32 ne se pose plus trop (sauf pour la nexus 9 ) Message édité par Isandir le 08-11-2014 à 16:36:09 |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 16:34:42 |
hitmanff | Et sinon toi pk tu prend pa la tab s 8.4? En 4g (blanche) elle est a 340 fdp in sur amazon. Moi j ai fahi prendre la bronse mais le vendeur etait douteu... (leboncoin) a 300 en 4g dommage. |
hitmanff | Ps : si tu garde pas ta sony 4g pense a moi diiiiirect! Ok? |
Isandir Eh mais euh !? | La tab s est effectivement pas degueu mais Samsung j'ai déjà donné par le passé. Les produits Sony me séduisent bien plus.
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 08-11-2014 à 21:07:33 |
mojitown | Si certains sont sur le point de l'acheter, elle est à -10% sur Amazon (aujourd'hui seulement apparemment) :
|
hitmanff | Ok c est cool vivment le retour |
barnabe |
|
barbaputas Wtf ?! | Drap. M'intéresse pour le stream ps4.
Message édité par barbaputas le 09-11-2014 à 14:32:43 |
Isandir Eh mais euh !? | Le GMC n'est qu'un support. Libre à toi de caler la tablette comme tu veux quand tu joues. |
barbaputas Wtf ?! |
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 14:58:14 |
mojitown |
La pochette est de bonne qualité, la matière est agréable, elle semble solide et ne fait pas cheap. Je ne pense pas qu'ils auraient pu la faire plus fine sans qu'elle soit "molle" : Elle doit faire environ 2-3mm d'épaisseur, donc avec les 2 côtés ça double l'épaisseur de la z3 tablet. Niveau poids, j'ai l'impression qu'elle fait environ la moitié du poids de la tablette. Je lui trouve également un défaut : Elle n'est pas aimantée (comme les smart cover d'Apple), ce qui fait qu'elle n'est pas maintenue fermée. Mais il me semble que c'est breuveté et qu'ils ne peuvent donc pas utiliser cette astuce... Du coup, je pense que je la réserverai pour le transport dans un sac et utiliserai la tablette sans au quotidien. --- Autrement, pour compléter mon avis posté plus haut... Je retire ce que j'ai dit concernant les traces de doigts sur le dos : Ca ne marque pas du tout. Par contre, l'écran les prends énormément ! Je vais donc probablement acheter un film protecteur (ce sera une première pour moi) qui les limite. C'est -je pense- le seul point que je lui reprocherai car il y a aujourd'hui -je crois- des écrans traités contre sur certaines tablettes (mais pas testé, peut-être que ça n'est pas probant). Après 3 jours d'utilisation, je continue à me dire que c'est un bon achat et je suis bluffé par la batterie (je ne l'ai rechargé qu'une fois). Même avec le mode Stamina, option performances limitées, activé : J'ai fait tourné des jeux du play Store (téléchargés spécialement pour me servir de tests) en "high quality", notamment Asphalt 8 Airbone et Dead trigger 2. En surf, j'ai souvent l'habitude d'afficher une page "liste" et d'ouvrir tous les articles qui m'intéressent dans des onglets pour les consulter ensuite l'un après l'autre. Je n'ai constaté aucun ralentissement bien que j'en ai ouverts pas mal simultannément. Ce que j'apprécie aussi beaucoup, c'est que le wifi est très réactif : J'allume la tablette et je peux de suite consulter un site. Sur mon ancienne, il fallait que j'attende plusieurs secondes avant que la connexion se fasse. Les micro apps sont aussi bien pratiques (je ne sais pas si c'est de base Android ou spécifique xPeria), surtout en mode portrait avec un film sur le haut et le mini navigateur sur la seconde partie de l'écran. Du coup pour moi c'est une bonne pioche. On verra à l'usage si je déchante mais j'ai moi aussi bien plus confiance en Sony qu'en Samsung, surtout à voir l'historique des suivis de mises à jour et le fait qu'ils fournissent le code source : Les roms customs pourront donc supporter ce matériel et ça lui assure donc une certaine pérénité. Message édité par mojitown le 09-11-2014 à 16:34:40 |
gullivert |
|
hitmanff |
barnabe |
|
eathanor | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par eathanor le 12-11-2014 à 12:13:03 |
barnabe |
|
eathanor |
|
barnabe |
|
hitmanff | Colie expedié par amazon =) |
Isandir Eh mais euh !? | De même. Demain je reçois le précieux
|
hitmanff | Le test de isandir j espere |
cheva51 | J'ai aussi la vita et pour moi la qualité d'image est meilleur sur la tablette Z3. Message édité par cheva51 le 13-11-2014 à 09:50:56 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barnabe |
|
_cyril_93110_ | Est-elle compatible EAP-SIM? --------------- Samsung Galaxy A7 (2018),Sony Xperia Z3 Tablet Compact 4G(Comme gps pour la voiture) |
Isandir Eh mais euh !? | CAD? Free Wi-Fi secure? Je te répond par l'affirmative car j'ai installé messagerie de Free et j'ai pu installer la modification comme sur le tel pour free Wi-Fi. Pour ceux qui ont un téléphone Sony et la tablette uniquement WiFi Xperia link est relativement bien fichu. Partage connexion sms et appel en bt ou NFC le seul bémol c'est que la synchronisation et envoi se fait via une application dédié et non pas par l'application message directement. Message cité 3 fois Message édité par Isandir le 13-11-2014 à 12:38:46 |
techadict06 |
peut tu passer des appelles? Message édité par techadict06 le 13-11-2014 à 13:10:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Huawei Ascend Mate 7 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note Edge |
Restaurer Sony XPERIA C5303 | [Topic Unique] Google Nexus 6 by Motorola |
[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 Tablet Compact |