|
Auteur | Sujet : [TP - RDC vente 15/09] suivi des commandes / livraisons |
---|
techouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par techouse le 16-09-2011 à 13:22:32 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2011 à 13:21:00 ![]() ![]() |
eeeves | Je viens de rentrer et que vois-je ?
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Gerino | Ils ne mettent les avis d'expédition à jour qu'après 20h (comme sur topachat), ça ne bougera pas avant... |
nighthawkii | En cours d'expédition également pour moi (TP16) !!! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sentier | Je pense pas que la connexion est qqch à voir, chez moi je doit être à 6/7 M les bon jours mais j'ai quand même choppé une 32 Go. |
eeeves |
Si vous avez la facture, il n'y aura pas de soucis S'il y avait eu un soucis, la commande aurait été annulée avant. Ils ont bien dit qu'ils vérifiaient toutes les commandes de TP par soucis d'équité donc ça devrait aller pour la suite. Message édité par eeeves le 16-09-2011 à 14:12:37 |
k0rn | |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2011 à 14:17:02 ![]() ![]() |
djboulette | Commande expediée pour ma part, numero de colissimo ce soir comme d'habitude sur RDC. Et j'ai eu les mails de notifs facture+envoi |
eeeves | EDIT : le nom tout pourri pour l'envoi du colis Message édité par eeeves le 16-09-2011 à 14:19:27 |
Genexese | Merci, eeeves de ta précision. Mais on ne sais jamais je reste treès pessimiste sur le déroulement de la suite a moins qu'avec le sondage de Night éclaircisse les choses.
Message cité 1 fois Message édité par Genexese le 16-09-2011 à 14:21:48 |
sentier | Expédiée aussi |
djboulette |
|
eeeves | Yes, je suis le premier à voter 32 Go J'ai plus qu'à recommander une housse que j'ai annulée la veille de la vente Message cité 1 fois Message édité par eeeves le 16-09-2011 à 14:25:23 |
k0rn | J'y croyais vraiment pas du tout du fait que j'ai payé a 13h ^^ |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
sinclaire clear boobs | 32GB expédiée également |
clott | Idem, i want to believe. |
Dok38 Le fringant. |
djboulette |
Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 16-09-2011 à 15:01:46 |
alex684 Shishi sonson | Reçu deux mails : facture (je l'avais déjà demandée) et avis d'expé ^^ --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Ketulu :D |
lajeff |
toon6 | Expédié aussi |
Genexese | MAW AUSSI MAGIQUE !!!!!! |
krinou |
Message cité 4 fois Message édité par krinou le 16-09-2011 à 15:23:32 |
lajeff |
Message édité par lajeff le 16-09-2011 à 15:27:45 |
fouduroi35 | C'est expédié pour moi aussi !
|
nighthawkii | facture recue par mail, mais statut toujours "en cours d'expédition"... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
djboulette |
Message édité par djboulette le 16-09-2011 à 15:31:00 |
gui7 |
|
moth_g4 | colis expédié !!
|
kilygonzalez |
|
nighthawkii | @krinou > mon paiement a été validé par paypal à 7h00m53s
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alex684 Shishi sonson |
Impressionnant merci beaucoup Pour ma part, je suis chez numéricable et j'habite Mulhouse
F5 en force à partir de 6h59, et à 7h01 quand les deux choix sont apparus, dans la foulée click sur 32go, acceptation des CGV, click sur logo Paypal puis à nouveau sur logo Paypal, puis bascule sur Paypal. Donc de la chance d'avoir refresh au bon moment, des réflexes et une excellente souris ainsi qu'un excellent environnement de travail, et Paypal pour titiller les serveur sans être sur RDC comme pour un paiement en CB Voilà pour ma petite histoire edit :
Message édité par alex684 le 16-09-2011 à 15:35:34 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
blob38 |
|
alex684 Shishi sonson | Dans état j'ai maintenant Expédié le 16/09/2011 ^^ Message édité par alex684 le 16-09-2011 à 15:45:13 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |