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Auteur Sujet :

[TP - RDC vente 15/09] suivi des commandes / livraisons

n°784300
jumbo
Posté le 15-09-2011 à 17:22:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blob38 a écrit :

ouais 21 jours pour savoir s'il est perdu ou non !!!


 
il vont surement le retrouver ... mais il faut être patient.

mood
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Posté le 15-09-2011 à 17:22:10  profilanswer
 

n°784301
jumbo
Posté le 15-09-2011 à 17:22:53  profilanswer
 

PhoenixJP a écrit :


 
c'est étrange ca... déja traiter? Tu as regarder sur ton compte RDC si elle n'est pas deja valider?


 

xintello a écrit :


Non, il n'y a rien
En d'autres circonstances, c'est RDC qui m'aurait envoyé un email pour me dire que ma commande est en soufrance
Mais dans le cas present c'est autre chose


 

Shadow aok a écrit :

Contacte-les, tu as peut-être encore une chance.


 
Si le paiement a été refusé ... il n'y a pas grand chose à faire.


Message édité par jumbo le 15-09-2011 à 17:32:10
n°784320
Genexese
Posté le 15-09-2011 à 17:27:31  profilanswer
 

Il n'y a pas un moyens de les contacter, autre que leurs hotlines ?
 
Et phoenix tu peut me dire ton état de commande ?


Message édité par Genexese le 15-09-2011 à 17:29:58
n°784331
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 15-09-2011 à 17:30:01  profilanswer
 

Tu peux les contacter via twitter aussi.

n°784333
xintello
Posté le 15-09-2011 à 17:30:45  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Contacte-les, tu as peut-être encore une chance.


Shadow aok a écrit :

Contacte-les, tu as peut-être encore une chance.


Comment?
J'ai posté le meme message sur leur page facebook
Mais en ce moment, je suis certain qu'ils ont d'autres chats á fouetter
En plus ils s'en foutent.
Ces trucs la c'est de toutes les facons vendu
Alors un de plus ou de moins, c'est vraiment leur dernier souci

n°784339
xintello
Posté le 15-09-2011 à 17:31:56  profilanswer
 

PhoenixJP a écrit :


 
ta bien renseigné une CB valide?


J'ai pas eu le temps de le faire que j'ai eu ce message
A mon avis. ce truc la est resté trop longtemps dans le cache de ma machine et la transaction a expiré

n°784346
pollenux
Posté le 15-09-2011 à 17:33:39  profilanswer
 

PhoenixJP a écrit :


 
ca me fait plaisir d'avoir aidé les personnes qui ont réussi :)
 
sinon :
1) Disponibilité annoncée = <vide>
2) Etat = "en cours de traitement"


 
Un grand merci pour moi aussi à PhoenixJP car suite à ses posts, je suis repassé chez moi ce midi, j'ai retrouvé le lien qui va bien dans mon historique et après une cinquantaine de F5 sur la page, j'ai finalement pu effectuer mon paiement pour une TP 32Go à 13h40.
 
Commande confirmée par mail à 14h.
 
On croise les doigts pour la suite !!

n°784381
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 15-09-2011 à 17:49:23  profilanswer
 

pollenux a écrit :


 
Un grand merci pour moi aussi à PhoenixJP car suite à ses posts, je suis repassé chez moi ce midi, j'ai retrouvé le lien qui va bien dans mon historique et après une cinquantaine de F5 sur la page, j'ai finalement pu effectuer mon paiement pour une TP 32Go à 13h40.
 
Commande confirmée par mail à 14h.
 
On croise les doigts pour la suite !!


 
la perseverance fonctionne  :bounce:


---------------
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n°784393
jumbo
Posté le 15-09-2011 à 17:56:10  profilanswer
 

Il faut remercier kilygonzalez, c'est quand même lui qui a le premier signalé cela.

n°784397
eeeves
Posté le 15-09-2011 à 17:59:00  profilanswer
 

jumbo a écrit :

Il faut remercier kilygonzalez, c'est quand même lui qui a le premier signalé cela.


 
ben moi, je remercie tout le monde car c'est grâce à l'esprit d’entraide et d'échange de ce super forum que j'aurai peut être enfin une Touchpad.
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce: GRAND MERCI A TOUS  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

mood
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Posté le 15-09-2011 à 17:59:00  profilanswer
 

n°784407
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 15-09-2011 à 18:02:00  profilanswer
 

eeeves a écrit :


 
ben moi, je remercie tout le monde car c'est grâce à l'esprit d’entraide et d'échange de ce super forum que j'aurai peut être enfin une Touchpad.
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce: GRAND MERCI A TOUS  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
+1000  
 
merci à tous !


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n°784504
toon6
Posté le 15-09-2011 à 18:34:38  profilanswer
 

Bon. Ben voila, la référence a été supprimée et RDC m'invite à contacter le service client car ils ne peuvent pas fournir la touchpad.
Mauvais pour eux

n°784513
lajeff
Posté le 15-09-2011 à 18:38:47  profilanswer
 

toon6 a écrit :

Bon. Ben voila, la référence a été supprimée et RDC m'invite à contacter le service client car ils ne peuvent pas fournir la touchpad.
Mauvais pour eux


Pareil alors que j'ai fais la commande à 7:01 ...

n°784516
xintello
Posté le 15-09-2011 à 18:39:42  profilanswer
 

Felicitations aux gagants du jour
Les perdants, comme moi, se consoleront ce soir peut-etre

n°784517
eeeves
Posté le 15-09-2011 à 18:39:54  profilanswer
 

Je ne comprends pas tout, vous avez essayé de payer à 18h30 et le serveur vous a jeté, c'est ça ?

n°784518
eeeves
Posté le 15-09-2011 à 18:40:26  profilanswer
 

xintello a écrit :

Felicitations aux gagants du jour
Les perdants, comme moi, se consoleront ce soir peut-etre


 
Tant que je n'ai rien dans les mains, je ne suis pas trop gagnant

n°784521
lajeff
Posté le 15-09-2011 à 18:41:17  profilanswer
 

eeeves a écrit :

Je ne comprends pas tout, vous avez essayé de payer à 18h30 et le serveur vous a jeté, c'est ça ?


Non suivi des commandes ...

n°784522
toon6
Posté le 15-09-2011 à 18:41:20  profilanswer
 

D'autant plus qu'avant mon statut était "en stock". Ca délire grave. Ca va faire le même coup que SFR avec la Acer Iconia Tab 501. Ils ont été obligé de se réapprovisionner à cause de tous les mécontents qui menaçaient d'une action.

n°784523
eeeves
Posté le 15-09-2011 à 18:42:17  profilanswer
 

lajeff a écrit :


Non suivi des commandes ...


 
Ils ont supprimé votre commande ???

n°784524
techouse
Posté le 15-09-2011 à 18:42:17  profilanswer
 

Ma commande vient d'être sauvagement annulée... SAns plus d'information alors que le produit était stipulé en stock... Et même pas moyen d'envoyer un courriel !

n°784530
lajeff
Posté le 15-09-2011 à 18:43:41  profilanswer
 

eeeves a écrit :


 
Ils ont supprimé votre commande ???


 
Non l'état est à "Référence supprimée ", mais c'est tout comme.

n°784534
eeeves
Posté le 15-09-2011 à 18:45:02  profilanswer
 

techouse a écrit :

Ma commande vient d'être sauvagement annulée... SAns plus d'information alors que le produit était stipulé en stock... Et même pas moyen d'envoyer un courriel !

 

S'ils suppriment des commandes sans prévenir, leur slogan de "une commande validée chez nous = un produit pas comme à la fnac" ils savent ce qu'ils peuvent en faire.


Message édité par eeeves le 15-09-2011 à 18:45:52
n°784537
alex684
Shishi sonson
Posté le 15-09-2011 à 18:47:10  profilanswer
 

Gerino a écrit :

en cours de traitement mais en dessous de "Disponibilité annoncée" rien du tout...


idem, commande ce matin 7h01 en paypal


---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°784542
sinclaire
clear boobs
Posté le 15-09-2011 à 18:47:34  profilanswer
 

"Un des produits de ma commande ne pourra finalement pas être livré à RueDuCommerce. Pour obtenir plus d’informations, je peux contacter le service clients de RueDuCommerce au 08 91 56 20 20 (0.22 €/min/)." et "Référence supprimée" alors que tout à l'heure c'était inscrit "En Stock", avec une bulle affichant que le produit était réservé à mon nom!
 
Putain là pour le coup ce sont vraiment des enflures  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par sinclaire le 15-09-2011 à 18:47:57
n°784548
eeeves
Posté le 15-09-2011 à 18:49:30  profilanswer
 

sinclaire a écrit :

"Un des produits de ma commande ne pourra finalement pas être livré à RueDuCommerce. Pour obtenir plus d’informations, je peux contacter le service clients de RueDuCommerce au 08 91 56 20 20 (0.22 €/min/)." et "Référence supprimée" alors que tout à l'heure c'était inscrit "En Stock", avec une bulle affichant que le produit était réservé à mon nom!
 
Putain là pour le coup ce sont vraiment des enflures  :fou:


 
Vous avez reçu un mail pour vous prévenir ou c'est juste en allant sur le compte que vous l'avez vu.

n°784549
techouse
Posté le 15-09-2011 à 18:50:32  profilanswer
 

Super rue du commerce...
 
Pas de mail de contact
Appel surtaxé
 
Et surtout pas de réponse au bout de 20min d'attente (merci la musique de daube !)
 
Si je continue je vais me payer un Ipad avec la facture de tel...
 
Si le contact client est si mauvais, plus aucune raison de commander chez eux ! J'irai ailleurs par manque de confiance.

n°784553
lajeff
Posté le 15-09-2011 à 18:51:44  profilanswer
 

eeeves a écrit :


 
Vous avez reçu un mail pour vous prévenir ou c'est juste en allant sur le compte que vous l'avez vu.


 
no mail

n°784554
lajeff
Posté le 15-09-2011 à 18:52:04  profilanswer
 

techouse a écrit :

Super rue du commerce...
 
Pas de mail de contact
Appel surtaxé
 
Et surtout pas de réponse au bout de 20min d'attente (merci la musique de daube !)
 
Si je continue je vais me payer un Ipad avec la facture de tel...
 
Si le contact client est si mauvais, plus aucune raison de commander chez eux ! J'irai ailleurs par manque de confiance.


 
T'as appelé le numéro surtaxé et aucune réponse ?

n°784555
fouduroi35
Posté le 15-09-2011 à 18:52:16  profilanswer
 

moi aussi ma commande "en stock" vient de passer "référence supprimée". Ce sont soit des escrocs, soit des incapables, soit les deux.

n°784561
techouse
Posté le 15-09-2011 à 18:53:30  profilanswer
 

lajeff a écrit :


 
T'as appelé le numéro surtaxé et aucune réponse ?


 
0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe)  
 
Heureusement, mais bon...

n°784565
lajeff
Posté le 15-09-2011 à 18:55:00  profilanswer
 

techouse a écrit :


 
0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe)  
 
Heureusement, mais bon...


 
Pareil ça fait 20 min que j'écoute la musique de mauvaise qualité...

n°784569
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-09-2011 à 18:56:56  profilanswer
 

ce sont vos paiements tardifs qui font l'objet d'annulation?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°784570
eeeves
Posté le 15-09-2011 à 18:56:58  profilanswer
 

Si rdc me supprime ma commande comme la fnac me l'a fait le 22 sur une 32 Go et le 1er sur une autre 32 Go, j'achète une autre tablette, c'est décidé.

n°784571
sinclaire
clear boobs
Posté le 15-09-2011 à 18:57:18  profilanswer
 

pas reçu de mail non plus, c'est visible uniquement dans le suivi de commande
 
et j'ai payé à 8H13


Message édité par sinclaire le 15-09-2011 à 18:57:51
n°784572
toon6
Posté le 15-09-2011 à 18:57:19  profilanswer
 

Ils ont été pris d'assaut. Peut être une tentative pour décourager certaines personnes afin de réduire le nombre de commandes à honorer ? Ils n'ont pas le droit de refuser la vente.

n°784584
solarsys
Posté le 15-09-2011 à 18:59:57  profilanswer
 

Mon histo aujourd'hui:
6h59m30s -> 7h00m05s: F5
7h00m06s: le lien apparait!
7h00m10s:validation commande
7h00m12s->tentative paiement VISA (attente > 3 min) -> ERROR
7h50m: refresh lien paiement -> transaction ok
 
après, stock en reservation, puis en stock, puis ça!!:
http://img191.imageshack.us/img191/390/rdcrefdel.png
 
Ok cette fois-ci RDC c'est fini.

Message cité 2 fois
Message édité par solarsys le 15-09-2011 à 19:04:26
n°784587
lajeff
Posté le 15-09-2011 à 19:00:34  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

ce sont vos paiements tardifs qui font l'objet d'annulation?


 
J'ai eu une meuf au tel, alors elle m'a sorti un baratin à deux balles. J'ai payé à 07:01....

Message cité 1 fois
Message édité par lajeff le 15-09-2011 à 19:01:33
n°784591
toon6
Posté le 15-09-2011 à 19:02:04  profilanswer
 

lajeff a écrit :


 
J'ai eu une meuf au tel, alors m'a sorti un baratin à deux balles. J'ai payé à 07:01....


 
Elle t'a dit quoi ?

n°784593
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 15-09-2011 à 19:03:25  profilanswer
 

Houla je suis pas encore chez moi mais ca sent le fail  :fou:


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n°784595
lajeff
Posté le 15-09-2011 à 19:04:39  profilanswer
 

toon6 a écrit :


 
Elle t'a dit quoi ?


 
"En fait vous avez passé commande et cette commande a été validée, mais non pas de produit"
Elle m'aurait dis dans le cul lulu c'était pareil.
 
 
Maintenant c'est "Produit annulé".


Message édité par lajeff le 15-09-2011 à 19:05:06
n°784597
alex684
Shishi sonson
Posté le 15-09-2011 à 19:04:47  profilanswer
 

j'ai peur :/


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