|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
---|
deflep48 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:45:57 |
moitem | @azoulek bah moi je me méfie. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site? De plus, vu les réponses évasives, j'avoue ne pas être en confiance. |
rapace15 | Bonjour à tous,
|
Mansard |
|
nabsboss | Essaye ça http://www.youtube.com/watch?v=3_JRLd7lPv8
Message édité par nabsboss le 24-04-2013 à 18:29:43 |
coralinebv |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 18:40:15 |
Constellation06 | Drap |
salora | vente flash, reçu hier
|
cheesecake | BA ouais c'est une super tablette cette asus Message édité par cheesecake le 12-05-2013 à 18:57:39 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas de sticker avec le numéro de licence sous Win8. La clé est inscrite dans le BIOS de la machine. (voir les topics Win8 dans la section Windows) |
tohade | Bonjour.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui bien sûr. |
glamslam | J'ai cette tablette depuis hier, et je suis époustouflé par l'optimisation de Windows 8, c'est tout simplement super fluide et puissant avec un processeur a la ramasse! Rien à dire... |
glamslam | Pour info USB Host fonctionne parfaitement sur cette tablette, pas beaucoup de courant pour un disque dur mais suffisant pour pas mal de chose... |
gjeck | Bonjour, je suis globalement satisfait de cette tablette mais je me pose une question rédhibitoire pour la garder: comment connecter un disque dur externe tout en la chargeant ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Simple : tu peux pas. |
gjeck | merci pour ta réponse, je m'en doutais ..... mais reste surpris par cette erreur de conception.
|
eric_g | Je n'avais pas pensé à celà (la mienne devrait arriver aujourd'hui...).
|
gjeck | j'ai trouvé cette vidéo, pour les bricoleurs il semble que ce soit possible:
|
glamslam | Tu préfère la quelle entre la Acer et la Asus? Tu la payer combien ta tablette? La rotation écran se fait sur l'interface Windows au niveau de la luminosité. |
eric_g | Bon, ben déjà bricker! J'ai lancé la mise à jour du BIOS proposée par Asus Live Update, au redémarrage, boucle sur "restauration automatique" puis impossible. Aucune option ne fonctionne pour recuperer la tablette. Edit: la methode fonctionne parfaitement, la tablette est restaurée! Message édité par eric_g le 21-05-2013 à 23:23:44 |
eric_g |
|
EVH83 | moi ça a marché, bizarre, peut être une question de formatage du support ou de taille. |
docmoebius | Bonjour, je suis l'heureux possesseur de cette tablette, a un détail prés.
Message cité 2 fois Message édité par docmoebius le 23-05-2013 à 17:50:13 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
eric_g | Bon, tablette echangée ce midi, première action: creer une clef USB de recuperation avec copie de la partition cachée! Je me suis fait avoir une fois, ça suffit! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Faut pas rêver |
Miamducochon | Bonjour, |
frolic73 |
|
Publicité | Posté le |