|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus VivoTab Smart ME400C |
---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 18:49:21 |
goueg De passage | A Hong Kong ce fut 600 HKD. Je mise sur 60 a 70 euros en France. --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
goueg De passage |
Pas d'app officielle pour le moment, je te conseille de tester MetroTwit qui me semble correct. Pour ce qui est du store, oui il y a du boulot. Au niveau du contenu c'est pas trop mal, mais le store lui meme peut vraiment etre ameliore (je ne vois que les notes donnees par les hongkongais, je voudrais des stats mondiales. Il y a tellement peu de notes que le tri par "rating" est inutilisable. Pas d'infos sur les mises a jour quand elles sont dispos, pas de lien direct vers une page du developpeur pour voir ses autres apps / verifier son serieux...).
Asus m'a un peu decu avec cette app, elle a l'air mal foutue (et elle est moche). J'ai mis a jour le BIOS deux fois et il me propose toujours la meme mise a jour. La mise a jour software n'a pas eu ce probleme.
Ca me semblerait assez delirant que ce soit a 120 euros en France contre 600 hk$. Si c'est le cas je vais reflechir a me lancer dans l'export! Mon seul reproche pour le clavier: les boutons integres a la surface tactile. Je loupe pas mal de clics droits a cause de ca. Message cité 2 fois Message édité par goueg le 12-03-2013 à 04:20:22 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
moitem |
|
moitem |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 11:21:51 |
roc0 | La même avec W8 pro serait idéale pour le milieu éducatif.
|
Docteur G Momo Motus |
roc0 |
Docteur G Momo Motus |
kino64 Navré en général. | Oui c'est bien pour ça que je suis très surpris de l'absence de "buzz" autour de cette tablette. --------------- Machete don't text. |
Docteur G Momo Motus | Ca reste un Atom et elle reste assez chère. |
roc0 |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
roc0 |
|
roc0 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le but du Secure boot étant d'empêcher de booter avec tout et n'importe quoi pouvant compromettre la machine...oui. |
roc0 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Peut-être...comme je l'ai dit, encore faut-il pouvoir accéder à l'EFI ... |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
moitem | j'ai pas encore testé mais selon vous, elle a les ressources suffisantes pour du visual studio? Pour du petit montage audio sous audacity? (montage de podcast) |
supermic59 | Et une question .. Comment fait on pour faire un un RAZ de la tablette (un retour à son état d'origine, en somme) ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans les options générales, tu as une option pour réinitialiser les paramètres. |
Docteur G Momo Motus |
|
roc0 | Après, tu vois les constructeurs pleurer car ils ne vendent pas leurs tablettes ... des blaireaux ! |
moitem | Jai un délai pour la rendre chez boulanger acheté en magasin?? |
moitem |
|
moitem | Je suis dans les délais. J'ai vraiment une dent contre asus mais objectivement je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre. |
eric_g |
|
Publicité | Posté le |