|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2015 à 10:24:22 ![]() ![]() |
dada051 |
|
doum Mentalita nissarda |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et si tu vas dans l'onglet Détails, tu trouves pas ? (affiche la colonne Charge dédiée) Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-06-2015 à 11:55:09 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
doum Mentalita nissarda | pourquoi j'ai posté la alors que je voulais posté dans le topic surface .... je déplace |
shift_click |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ceux que WinRT n'effraie pas, MS brade les Lumia 2520 : 215 € la version 4G/LTE :
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
dada051 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2015 à 17:39:47 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
shift_click |
|
ssay3r ou valoch | Salut tout le monde, j'espère ne pas me tromper de topic Message édité par ssay3r le 30-06-2015 à 15:04:40 --------------- Feedback |
tg-goldfish |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
ssay3r ou valoch | Merci pour vos conseils Message édité par ssay3r le 30-06-2015 à 21:37:34 --------------- Feedback |
tg-goldfish |
Clairenet |
|
flash_gordon | A 500€, il y a de la pro2 tranquille.. |
ssay3r ou valoch | Niveau puissance c'est vrai que la 2 me suffirait. Après, est ce un achat raisonnable en 2015 (elle est sortit en 2013 de mémoire) par rapport à d'autres produits neuf du même prix ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 30-06-2015 à 23:08:32 --------------- Feedback |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-06-2015 à 23:12:11 |
ssay3r ou valoch | Je vais aller lire quelques test sur cette pro 2. Je ne me suis jamais renseigné dessus à vrai dire, alors qu'au final ça reste un compromis idéal pour remplacer ma tablette et mon PC portable. Merci Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 30-06-2015 à 23:35:57 --------------- Feedback |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
La Pro 3 est largement plus efficace pour remplacer un PC portable que la 2, grâce à sa diagonale et son ratio d'écran. Et en usage tablette je la trouve meilleure aussi (plus légère et maniable, pieds avec une ouverture réglable à l'envie). Mieux vaut a mon avis une SP3 i3 qu'une SP2 i5 pour ton besoin. |
cartemere | J'ai essayé ça : mais ça n'a rien donné...
|
DDReaper | Ha le classique Windows Store qui s'ouvre jamais, conjugué avec le Windows qui s'ouvre mais qui affiche un message d'erreur. C'est aléatoire selon les machines, des fois les fix proposé fonctionnent des fois non. Perso j'ai abandonner toute idée que Microsoft répare définitivement le problème et je pense que faudra attendre Windows 10. Y'a des PC d'amis qui ont eu ce genre de problème, ils ont jamais pu le réparer. Essai quand même de lancer fameux WSReset.exe qui est sensé débloquer ce genre de situation. http://www.thewindowsclub.com/rese [...] tore-cache Message édité par DDReaper le 02-07-2015 à 23:13:34 |
DDReaper | Vivement Windows 10 à la fin du mois |
cartemere |
Ils ont déjà des millions d'utilisateurs avec W8.1... EDIT : 200 millions après 15 mois... on est certainement à plus du double aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-07-2015 à 11:35:40 |
DDReaper |
|
cartemere | Ça me faisait pas chez moi, même après un redémarrage... Bon heureusement maintenant c'est plus simple : pas de store, pas de souci sur le store |
abadon302 |
|
cartemere | Le process de réinitialisation de la tablette via paramètres > Modifier les paramètres > Sauvegarde et récupération > Récupération ne fonctionne pas.
|
xiphen | Quelqu'un a reçu la notification Windows 10 sur une HP Stream 7 ?
|
cartemere | j'ai pas eu de notif pour ma Dell Venue 8 Pro, si ça peut te rassurer... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |