|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2016 à 18:57:23 ![]() ![]() |
flash_gordon | Il n'y a pas de regle, tu fais ce que tu veux. |
flash_gordon | En gros pouvoir installer les exe, c'est très bien pour les apps de création / production (Photoshop, etc) qui n'ont aucun équivalent sur le store, pas même sur les stores concurrents (Apple, Android..).
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-02-2016 à 12:49:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
t_juu noob inside |
|
franckyvinvin12 |
|
flash_gordon |
|
franckyvinvin12 |
|
Keskia | Hello, j'étais en train de voir pour une tablette windows 10 et plus particulièrement la Hi8 ou Hi10 et pendant mes recherches je suis tombé sur la marque Irulu avec les modèles WalknBook W2Pro et W2Mini. Vous en avez déjà entendu parlé ? Message édité par Keskia le 04-02-2016 à 03:28:02 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2016 à 03:27:50 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | demande sur le topic unique des tablettes chinoises --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Tolor Mais heu... | Huawei présente une tablette 2 en 1 au mwc, le Matebook
Message édité par Tolor le 21-02-2016 à 14:38:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | Même juste en photo, do not want ces copies sans identités de la Surface |
roc0 | Le gros plus des Surface c'est le pied qui permet de poser sa tablette un peu n'importe où.
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui poser un peu partout sauf sur ces genoux --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
DDReaper |
|
roc0 |
Space Profil: Maux des rateurs | ha , j'ai une SP2 , je trouve ça pas terrible sur les genoux et cela m'étonnerait bcp que les SP3&4 soient mieux logés --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
kAzKaMii Catch me if you can... | Pas mal ce(tte) MateBook je trouve. Finesse, design premium. De plus, la cover a l'air sympa pour transporter la tablette. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-02-2016 à 22:05:45 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-02-2016 à 22:17:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est bien la 1ère fois que j'entends des gens satisfait du positionnement des Surfaces sur les genoux surtout qu'à la base ces hybrides ne sont pas très pratiques dans cette position --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
flash_gordon | cf mon post. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message édité par smover le 21-02-2016 à 22:47:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | qu'on soit bien d'accord , je ne parle pas du fait que cela fonctionne ou pas , je parle juste du coté pratique/prise en main , à la base les hybrides qui disposent d'un pied à l'arrière sont moins pratiques dans cette position --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui comme tablettes 10" 3G ou 4G à part la Thinkpad hors de prix chez Lenovo ou la Dell ?
Message cité 1 fois Message édité par smover le 21-02-2016 à 22:50:24 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-02-2016 à 22:53:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Space Profil: Maux des rateurs | une Lenovo Yoga Tab 2 1051L d'occasion --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | d'ou la suggestion d'une Yoga Tab 2 1051L d'occase --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Message édité par smover le 22-02-2016 à 23:08:00 |
Space Profil: Maux des rateurs | une surface pro 4 i7 16go de ram , tu pourras ouvrir une tonne d'onglets --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
hd2 | Haha, j'ai oublié de parler du quart de SMIC espagnol que j'étais prêt à y mettre... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon Firefox, c'est moins gourmand, ça marche bien sur ma tablette Asus et ses 2 Go de RAM --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Space Profil: Maux des rateurs | FF est mon navigateur préféré sur mes machines performantes... mais sur ma Yoga Tab 2 en W10 ainsi que sur mes autres petites machines je l'évite , il est moins véloce...
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |