|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Windows |
---|
Devil_Weapon Dark Avenger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 12:22:34 |
kamikaze24 | Merci pour les informations. J'avais pas pensé au stream via mon pc fixe. Du coup je suis encore plus content de cette achat ! Ma nexus 7 2012 étant à l'agonie. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce que j'ai indiqué pour le 4 est aussi valable pour le 3
--------------- Ma cinémathèque |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Papa Polka Light is right | Message édité par Papa Polka le 19-05-2016 à 10:17:32 --------------- Galerie HFR |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends toi une Lenovo Thinkpad 8 , c'est une des meilleurs tablettes Windows en 8"
joe75 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Si tu es plus large niveau budget et que tu veux du wifiAC, tu peux aussi taper dans les Dell New Venue 8 Pro 5000 (Atom x5 4Go) , cela démarre à ~500€
non il faut juste installer une version correspondante à la version d'installée (tu regarde dans infos système) sinon Windows ne s'activera pas.
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 15:23:44 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 23-05-2016 à 17:42:11 --------------- La paix soit sur ta couche... |
kariim |
Message édité par kariim le 24-05-2016 à 06:49:02 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Multilangue. Je sais vraiment pas ce qu'avait foutu le précédent proprio pour se retrouver en chinois... --------------- La paix soit sur ta couche... |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | je n'ai pas l'option restauration |
joe75 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bien du 4:3 (1024x768) pour le miix 3 830 , tu confonds avec le miix 3 1030 --------------- Ma cinémathèque |
Tolor Mais heu... | Le Ockel Sirius A mi tablette mi mini pc
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Space Profil: Maux des rateurs | On a l'impression qu'ils ont rapetissé l'épaisseur de la tablette sur l'image (quand on voit la taille du port ethernet) sans parler qu'il faudra mieux mettre une protection pour l'écran
tg-goldfish | Je crois que l'idée est de proposer un mini pc avec toute la connectique qui va avec. L'écran se transforme en souris tactile et/ou clavier d'appoint lorsque le PC est relié à un écran. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 16:49:22 Est ce qu'il est prévu que des tablettes hybrides Windows 10 sortent avec des chipsets graphiques conçues pour le jeu? |
Space Profil: Maux des rateurs | pas à ma connaissance mais il y a toujours la solution de brancher un GPU en externe...
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 16:56:08
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-10-2016 à 17:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 17:46:30 Bon y a un GPU nvidia dédié pour la surface book mais le prix |
flash_gordon | bon, je viens de craquer pour : http://shop.lenovo.com/fr/fr/table [...] k-windows/
|
tg-goldfish | Tu nous diras ce que tu penses du clavier à l'usage? |
flash_gordon | Je l'ai depuis hier, et je vais la prendre pour mon déplacement d'une semaine, demain.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-11-2016 à 23:36:59 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il y a déjà un topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1157_1.htm |
flash_gordon |
|
fret6 | --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
joe75 |
|
joe75 |
Merci Flash, ca m’encourage à garder la Surface 3 finalement malgré ses défauts Message édité par joe75 le 03-12-2016 à 23:24:33 |
dablon | Je me suis pris une Linx 8 pouces chez le distributeur local par chez moi pour 79€.
Message cité 2 fois Message édité par dablon le 05-12-2016 à 09:34:59 |
joe75 |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le |