|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 19:59:26 |
beleg 黑社會 |
Cacique Make wood great again |
|
gorillaz11 On the road... | Pour les versions OEM certainement, mais perso une fois Rooté et débarrassée de tous les bloatware elle est super réactive à utiliser ! Le plus drôle est le jeu jet pack (pour ceux qui connaisse), il est encore plus rapide que sur la nexus 7 Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 20-12-2012 à 10:09:15 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
--------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
Cacique Make wood great again | Désolé si mes propos sont ressentis comme durs, ce n'était pas du tout le but! Je voulais juste faire ressortir le fait que certaines marques balancent de l'oem depuis leur chaine de montage et que certains revendeurs sans scrupules les vendent comme "original", c'est tout. Ployer est quand même un peu fautif ici, ce n'est pas GB qui fabrique ces oem...
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:23:04 |
Denio | Bon, reçu ma Momo11 ce matin envoyée par Geekbuying.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
antoin15 | Qq'un a une procédure et les liens pour root la momo11? est-ce juste un root ou un changement de firmware? |
Denio |
antoin15 | oups merci.Il y a longtemps que je n'étais pas retourné sur la première page, mais c'est logique. Message cité 1 fois Message édité par antoin15 le 20-12-2012 à 11:55:23 |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 20-12-2012 à 12:10:00 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gorillaz11 On the road... |
Tu peux les virer --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spamnco | Une fois rootée tu peux virer. Il faut juste garder superSU ou un équivalent. Pour ma part j'ai viré certaines applis Chinoises mais je me demande si je n'ai pas un soucis dans ma ROM. edit: d'après ce que j'ai lu les OEM n'auraient que du multitouch 5 points, qqun confirme ? Sinon avant de déconseiller les OEM il faudrait d'abord être certain qu'elles sont réellement une mauvaise affaire. On savait déjà que le fond bicolore proposait un meilleur wifi donc ceux qui ont choisi un fond alu peuvent difficilement regretter ce point, pour le reste je n'ai rien lu d'autre qui permette de mettre en garde les acheteurs. Message cité 4 fois Message édité par spamnco le 20-12-2012 à 12:33:48 |
Denio |
Tu as viré toutes les applications chinoises ? (QQ et compagnie). Perso j'ai viré tout ce qui était écrit en chinois plus ce qui ne servira pas, j'ai juste gardé l'essentiel. Denio -> utilise Antutu pour benchmarker Message édité par gorillaz11 le 20-12-2012 à 12:35:44 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spamnco |
|
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 20-12-2012 à 12:48:19 |
tom_beckett |
J'installe ICS cette après midi, au pire j'aurai un presse livre Vais-je retenter le diable une nouvelle fois : http://www.onda-tablet.com/onda-v9 [...] et-pc.html Je vais attendre les 1er retour Message édité par tom_beckett le 20-12-2012 à 13:03:23 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Denio |
Message édité par Denio le 20-12-2012 à 13:16:40 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tom_beckett | Ton score est dans la norme des autres. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Denio | Un truc chiant par contre, pas possible d'installer l'appli du Credit Mutuel. Incompatible. Message cité 1 fois Message édité par Denio le 20-12-2012 à 13:18:34 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Denio |
tom_beckett | Ha ha ha .
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 20-12-2012 à 13:33:29 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Denio |
tom_beckett | @Spamnco : pour la 1ère page --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Regarde sur la tranche de la boite de la tablette, il y a une étiquette collée dessus. Moi c'est une V01 apparemment (SN:MO11 SPD 16G V01) --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett | Pour le moment j'essaye de mettre la tablette en mode recovery, j'arrive pas à faire le combot power + volume - --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
gorillaz11 On the road... | Il faut éteindre la tablette, veiller à ce que le câble USB ne soit pas connecté au PC puis appuyer sur Power et - tout en branchant la tablette au PC. Normalement cela devrait fonctionner. Concernant le SN, de mémoire je n'en ai pas dans A Propos, c'est écrit inconnu (je vérifierai quand même). --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spamnco | J'ai bien une 02. |
tom_beckett | C'est power et volume +. Relier le câble USB à votre PC et à votre tablette (prise micro USB). Ensuite, maintenez la touche « Volume + (moins) Volume + (moins) c'est logique hein Message édité par tom_beckett le 20-12-2012 à 15:32:08 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett | Si quelqu'un à un mirror pour le firmware 4.1.1 V01 je suis preneur --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Denio | Bon ben voilà, je viens de terminer l'install de toutes les applis, du launcher et j'ai même configuré le mail de la personne à qui est destiné le cadeau pour Nowel.
spamnco | Tu compares de l'IPS ou du VA à de l'amoled ? Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 20-12-2012 à 16:10:24 |
Publicité | Posté le |