|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 20:16:12 |
beleg 黑社會 |
Denio | De mon côté madame a reçu sa tablette et est bien contente même si elle me dit que j'ai fait une folie. Sinon j'ai voulu lui rajouter une carte micro sd que j'ai acheté exprès. C'est une 16go Samsung, et ça déconne pas mal. En fait quand je copie des fichiers avec es explorer ou astro il me copie la moitié des fichiers et me crée des fichiers avec des caractères bizarres qui sont ineffacables. Bref ça déconne plein tube. J'ai même réussi à faire rebooter la tablette. Bref demain je vais essayer une SanDisk des familles en espérant que ça vienne de la carte ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | Ca sent l'esbroufe ! C'est quand même bizarre qu'une marque (Ployer en l'occurence) décide de ne plus mettre son logo sur leurs tablettes ! Et en général, quand on change certaines choses sur le design ou le hardware d'un matériel, on change l'indice ou on renomme celui-ci !
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot La Case le 28-12-2012 à 10:12:36 --------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 28-12-2012 à 11:20:18 |
Denio |
Message édité par Denio le 28-12-2012 à 11:06:23 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
beleg 黑社會 | J'utilise une carte externe, j'ai copié un gros fichier dessus, ça dure longtemps. Mais je n'ai pas encore testé les fichiers qui étaient dessus. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 11:32:57 |
Denio |
Denio |
beleg 黑社會 | J'attends leur réponse, mais je suis pas chaud pour remettre 40€ la renvoyer et pour avoir : |
beleg 黑社會 | dealextreme.com : cool, ils ont une adresse de retour en angleterre. Je vais tester avec ma commande de stylet / cable iphone
|
newchina |
|
Denio |
Denio |
newchina |
|
Denio | Hannnn, j'ai trouvé pour mon soucis de SD ! Ce n'est pas un problème matériel ! En fait le root chinois est un peu spécial. J'avais désactivė déjà mobo daemon : grosse erreur. C'est ce qui permet au système d'être stable. Ensuite les droits en écriture sur la carte sd ont tendances à sauter. C'est ce qui créé des fichiers tout bizarres qui font 0 KO. En fait ce sont des fichiers temporaires créé par les gestionnaires de fichier mais que ceux ci ne peuvent effacer car ils n'ont pas le droit ! L'astuce consiste à bosser avec les droits root sur les files manager et là plus aucun problème ! J'ai d'ailleurs découvert un gestionnaire de fichier vachement sympa : File Manager HD,gratuit et puissant. Bref, si vous avez des soucis avec votre carte sd, regardez d'abord ces histoires de root avant de faire comme moi. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
beleg 黑社會 | Geekbuying, la suite.
Message cité 1 fois Message édité par beleg le 29-12-2012 à 12:57:16 |
Denio |
De Quel firmware ils parlent ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tom_beckett | Il va avoir un F/W spécial. La classe --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Denio |
tom_beckett |
Message édité par tom_beckett le 30-12-2012 à 12:33:20 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
beleg 黑社會 |
|
st1 | Bonjour, je suis depuis un petit moment ce sujet et aujourd'hui j'ai enfin reçu ma ployer momo. J'ai pris une momo 12 qui est en 10,1.
Message édité par st1 le 03-01-2013 à 09:12:25 |
CYRILMX |
|
Denio |
tom_beckett | Moi j'ai souvent des freeze et obligé de rebooter --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
CYRILMX | La mienne aussi tourne parfaitement, je n'ai pas à m'en plaindre, a part ce pixel figé...
|
Denio |
spamnco | Bon résultat des courses pour moi : je viens de commander un Acer Aspire v3 à mon père en urgence sur RdC. La tablette lui semble trop compliquée à utiliser (!) et surtout depuis 2 jours, le transfo a lâché et il ne peut plus du tout s'en servir. Si on ajoute les freezes fréquents (pas moins de 5 en 2 heures quand je lui ai expliqué le fonctionnement d'Android), je fais une croix sur la possibilité d'équiper mes parents avec du matériel Chinois.
|
gorillaz11 On the road... | --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spamnco | Top win me propose de me renvoyer un transfo pour $25 en DHL !
|
beleg 黑社會 | Et hop comment upgrader sa momo par geekbuying : http://blog.geekbuying.com/index.p [...] -11-speed/
Message cité 1 fois Message édité par beleg le 12-01-2013 à 13:29:14 |
tom_beckett | pour avoir utiliser rockchip cà me semble correct.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
gorillaz11 On the road... | Quelqu'un a des infos sur les mises à jour de firmware ? Les chinois sortent des nouveaux firmwares tous les 2 jours, mais quid des améliorations / corrections de bugs ? Ils sont assez chiches en notes...
Message édité par gorillaz11 le 15-01-2013 à 17:06:34 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tom_beckett | Pour les infos, c'est sûr le site de ployer.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
beleg 黑社會 |
|
gorillaz11 On the road... |
Message édité par gorillaz11 le 18-01-2013 à 17:44:47 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus PadFone Series | [Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em |
[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
Avis sur deux tablettes | Hésitations entr plusieurs tablettes chinoises |
[Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo |