|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo |
---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:27:56 |
crimsonskin |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 27-11-2012 à 18:50:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nollanbenoist | J'ai également commandé une momo11 Speed hier envoyé par DHL! Je vous tiens informé dès son arrivée... Mais justement, connaissez vous le temps de livraison via DHL? Merci |
hazeblast | tu l'as achetée ou?? |
hazeblast | petite vidéo de comparaison avec la cube u9GT2, d'aprés lui écran plus lumineux sur la cube mais plus naturel sur la momo, j'ai hate de l'avoir entre les mains...
Message édité par hazeblast le 27-11-2012 à 19:02:15 |
nollanbenoist | Ici, mais elle était en promo hier a 20dollars de moins : http://www.aliexpress.com/wholesal [...] Capacitive |
spamnco |
|
hazeblast |
|
hazeblast | Sinon pour les autres ici elle est vraiment pas chère:
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 19:19:43 |
gorillaz11 On the road... | Fichtre je commence vraiment à croire que le choix de SG Post n'était peut-être pas le meilleur... Enfin bon je m'attendais à au moins 2/3 semaines de délai afin que ça arrive, je l'espère , avant noël --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Cacique Make wood great again |
gorillaz11 On the road... |
Et encore ! Ce n'est pas du 100% sûr Message édité par gorillaz11 le 27-11-2012 à 20:16:09 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
beleg 黑社會 | Cet avis utilisateur n'est pas passé ? Message édité par beleg le 29-11-2012 à 19:39:52 |
hazeblast | J'avais posté cette review sur le post des tablettes chinoises il y a quelques jours, c'est d'ailleurs celle ci qui à fait changé d'avis pas mal de monde ici, beaucoup voulait attendre la M2 wifi et se sont rabatue sur la speed...
Message cité 1 fois Message édité par hazeblast le 29-11-2012 à 20:08:56 |
Les scores sont bons ! Pour ma part j'espère juste qu'elle arrive avant noël et en bon état --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Denio | hannnnnn sur HKG, y'a une momo12 avec un écran 1280x800 IPS Message édité par Denio le 30-11-2012 à 11:41:27 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
spamnco | Pas d'infos sur cette tablette mais si tu trouves un test, n'hésite pas à partager le lien ! |
Denio | Rassurez moi, la momo11 a bien le bluetooth ?
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
spamnco |
Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 01-12-2012 à 15:23:58 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
hazeblast | En fait vous aurez peut être votre tablette avant moi, eternal sur AE vient de me dire 5 jours aprés le paiement que la tablette n'est plus en stock, j'avais pourtant bien demandé avant de payer mais bon pfff pfff
|
Cacique Make wood great again | Fait un tour chez ipadalternative, c'est un peu plus cher mais ils sont sérieux et un service de qualité. Je les ai eu plusieurs fois en chat vendredi pour divers infos, ils m'ont rajouté une pochette in extremis dans le colis DHL de ma M2 avant envoi. J'ai eu mon num de tracking DHL le jour même. Au niveau support, ils sont joignables via chat ou sur le site tabletrepublic ou ils sont référencés. En plus tu paies en euros directement, donc pas de frais paypal/banque. Ou Banggood, ma commande a été annulée et remboursé le même jour via paypal. Et ils viennent de m'envoyer un email d'excuse... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 01-12-2012 à 18:10:51 |
tiptop10 |
|
beleg 黑社會 | La réponse de banggood qui a répondu sur le shipping mais pas sur la momo 11
Message cité 1 fois Message édité par beleg le 02-12-2012 à 03:16:42 |
Cacique Make wood great again |
Sinon pour les euros, il suffit de changer la monnaie sur le bouton "currency" en haut à droite de la page, petit menu déroulant. |
mugen | elle m’intéresse cette tablette , par contre , la ou c'est delicat Message édité par mugen le 02-12-2012 à 09:57:57 |
fredun | ICI: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1438.l2649
|
mugen | je l'avais vu aussi , et la , c'est vrai que c'est du paypal et ebay est assez sur mais par contre ,
|
mugen | je l'avais vu aussi , et la , c'est vrai que c'est du paypal et ebay est assez sur mais par contre ,
Message cité 1 fois Message édité par mugen le 02-12-2012 à 11:21:48 |
Cacique Make wood great again | Dispo chez Spemall à 168€ et ç'a l'air d'être la bonne version (dos bicolore avec bande plastique noir), à confirmer avec eux au cas ou : http://www.spemall.com/Ployer-MOMO [...] een_g.html |
gp20 | Quelle différence entre la momo11 speed et la momo 11#v2 ? J'hésite vraiment entre celle-ci et une ainol 10 hero qui possède déja pas mal deroms custom alors qu'elle vient juste de sortir...
|
fredun | 136€ la momo 11 sur Geekbuying mais on en reviens à la même question, qu'elle est la fiabilité du marchand ?
|
spamnco |
C'est marqué dans le premier post il me semble. Message cité 1 fois Message édité par spamnco le 02-12-2012 à 18:40:13 |
gp20 |
|
Normalement par V2 ils désignent la bird2 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
mugen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus PadFone Series | [Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em |
[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core | [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
Avis sur deux tablettes | Hésitations entr plusieurs tablettes chinoises |
[Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo |