|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
---|
gasalex | Reprise du message précédent :
Message édité par gasalex le 03-07-2011 à 14:05:14 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2011 à 23:16:09 ![]() ![]() |
gasalex |
|
gasalex | En fait, j’ai oublié de vous dire mais il y a un ASS-ONS sur Firefox qui est TRES TRES utile pour les lisseuses Epub (soit toute sauf le Kindle) : GrabMyBook.
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
gasalex | aucune idée =$ |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2011 à 15:16:00 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Quand elle s'allume plus, faut faire quoi ?
|
gon165 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 20:10:42 ![]()
sinon j'ai franchement apprécié le site pour lire les news qu'un forumer a fait et les recettes pour produire des epubs a partir de site de news sur calibre. J'ai énormément de pdf que j'aimerais convertir en epub. Je me suis bien penché sur la question il y a quelques mois mais j'avais pas réussi à obtenir un résultat correct. Il y a eu du progrès depuis ? Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 20:12:28 |
bohwaz $bwz++ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Raitosan |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gon165 |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Mis à part le iRiver HD juste annoncé qui a une résolution de 1024x768, à ma connaissance tous les readers sont en 800x600, donc pour la finesse c'est râpé ... tu peux prendre un modèle 10" comme le Kindle DX, mais les pixels seront simplement plus gros Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 17-07-2011 à 10:48:07 |
macrobronze |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
red48 | dommage qu'il y ait pas grand chose en 7" et 8"
|
roberts324 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
EDIT :
Message édité par ash ray cure le 18-07-2011 à 15:56:53 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Avec l'intégrale de Fluide Glacial préchargé à l'achat |
macrobronze |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |