|
Auteur | Sujet : |Topic unique] HP OMNI 10 |
---|
rico55 | Reprise du message précédent :
Re, sfc scannow réalisé, et moi aussi aucune violation d'intégrité. Donc peut être une solution de moins à ce fichu bug bluetooth de connexion avec le clavier Kensington Désespérant... Message édité par rico55 le 12-01-2014 à 02:31:42 |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 02:24:15 |
Quich Pouet ? | Tente la restauration/réinstallation de windows.
|
GingerBread Monster Night worker ! |
fujiyama Je chante bien non? XD |
Message cité 3 fois Message édité par fujiyama le 17-01-2014 à 00:19:28 --------------- Mon topic de vente |
Quich Pouet ? |
|
cyberden | Les ODR HP fonctionnent mais ne sont pas rapides dans mes souvenirs. Je l'avais déjà fait pour un netbook il y a quelques années. |
sparafucile |
|
ulysse26120 |
|
cyberden |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 17:58:43 |
FunnySheep | Un stylet actif sans dalle adaptée, ca va être compliqué
|
eric50 | ah ben zut !
|
Quich Pouet ? |
eric50 | Non pas reçu non plus
|
Titeuf94 | Moi je l'ai recu hier. J'avais renvoyé le tout vers le 15 decembre Message édité par Titeuf94 le 26-02-2014 à 08:39:53 --------------- Vds 207 CC 1.6 HDI 16S Pack Sport + cuir |
Quich Pouet ? | Ah. J'ai envoyé un mail hier, j'avais envoyé l'odr le 13/12. |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
durbanxe | Il n'y a pas d'autre ODR ou bon plan pour cette tablette ? |
eric50 | Pas d'inquiétude les gars ca va venir
|
sparafucile | Propriétaire de la tablette, j'ai bien l'option ajouter une langue
|
coren137 | Ok je pense que je vais l'acheter alors, merci pour ta réponse Spara ! |
coren137 | Ah ben c'est trop tard, l'offre a disparu d'Ebay |
coren137 | Si jamais vous avez des infos sur de nouvelles offres intéressantes n'hésitez-pas merci |
picsou83 |
|
coren137 | Je vais voir ça merci |
fafarex | Je repasse pour vous signalé qu'on peut sélectionner la langue au 1er lancement si on chercher bien et qu'on peut effectivement la changer ensuite. |
coren137 | C'est sympa, merci pour l'info Fafarex |
coren137 | Je peux me tromper mais je pense qu'après le 16 mars il y aura une nouvelle palette d'offres spéciales comme le -100€, et comme les offres actuelles ne concernent pas le tablettes, je me dis qu'il y a de bonnes chances que ce soit le cas de la suivante.
|
sdfff | Merci! |
coren137 |
|
cyberden | ODR reçue également. Un peu long à arriver mais au final ça fait quand même une bonne affaire! Message édité par cyberden le 23-04-2014 à 00:22:38 |
Publicité | Posté le |