|
Auteur | Sujet : |Topic unique] HP OMNI 10 |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 10:33:07 |
fafarex |
|
gillesdg |
|
fafarex | Hp si tu est clients pro il ce transformer en en carpette (un vrai client pro pas juste 2pc acheter) sinon tu peux crever. |
Jocelynfrance | Bonne tablette. A noter que l'écran est en gorilla 3. Heureusement car j'ai fait tomber une tasse de café dessus...Pas de dégat.... Message cité 1 fois Message édité par Jocelynfrance le 18-12-2013 à 14:03:24 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:15:57 |
peru | edit modo : merci de refaire ton post en écrivant normalement. Message édité par Wolfman le 18-12-2013 à 16:33:48 |
loujiano |
|
Quich Pouet ? | En utilisant un câble comme ci-dessous, tu peux brancher n'importe quel périphérique usb à la tablette (clavier, souris, clé usb...).
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 18-12-2013 à 21:42:07 |
bernadoe |
|
cyberden | Bon,
Message cité 2 fois Message édité par cyberden le 19-12-2013 à 11:04:28 |
sparafucile |
|
fafarex |
|
tntmux | Je trouve qu'avec une tablette on a interet d'avoir une NAS a la maison. |
lorenz054 | Au bout d'une petite semaine, j'ai réussi avant hier soir à recevoir un bon transport TNT, et le transporteur est passé en coup de vent hier matin chercher ma tablette.
--------------- Topic Vente - Feed |
loujiano |
|
druch | Pour info le clavier Microsoft wedge est a 26€ chez rue du commerce |
FunnySheep | Tu as un lien ? Je ne le trouve pas (et ca m'intéresse ) |
druch | Ils viennent de le retirer. Je dois recevoir le mien aujourd'hui. Désolé |
lorenz054 | suite à mon retour, ils ont bien reçu ma tablette, et le service client me contacte pour me proposer soit :
tntmux | y a actuellemnt un promo sur amazon pour une carte micro sd de marque sandisk en modele ultra, quelqu'un/une a essaye cette carte?? Sera t il compatible? |
fafarex | toute les carte 64GB son compatible la fiche technique est merdique. |
fafarex | J'ai passé pas mal de temps a chercher un sourie bluetooth qui soit pas trop grosse et pas trop cher et je suis tombé sur ça.
|
cyberden | Merci pour l'info je vais regarder ça. |
kleenex2002 | moi j'ai reçu ma facture après les avoir contacté via facebook, la facture est a la date de la commande. |
lorenz054 |
khasisatra |
Message édité par khasisatra le 24-12-2013 à 16:28:37 |
jeje13 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par jeje13 le 26-12-2013 à 17:43:43 |
Publicité | Posté le |