|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:51:44 |
pob |
|
zycker | Les Ardoises : "Xoom WiFi : Android 4.1 est là, rien pour les Xoom 2"
Message édité par zycker le 27-07-2012 à 17:38:40 |
Squall_Bastia | C'est vrai que la ca commence a etre long!
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Message édité par noteman le 29-07-2012 à 11:56:14 |
jonas c'est mon identité | cool, on peut même récupérer la tva chez amazon, ça me ferait donc la tablette à 217 € --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:44:59 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je pense que prendre une tablette pour uniquement faire télécommande n'est pas une très bonne idée, ça sera plus cher et moins bien qu'une harmony. |
tubezleb | Ya des retours sur le dock officiel?
|
loll What else ? | Firefox beta est un régal sur une Xoom 2 me. A tester ! --------------- LoLL |
573PhP |
|
fat mama |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
pob |
fat mama | xyboard, c'est xoom ? |
zycker | C'est le nom de la Xoom 2 aux US. Dans la logique on devrait l'avoir dans la foulée comme c'est pour la version wifi. |
fat mama | cool ! du coup je crois que je vais plutôt opter pour la xoom 2 ME que pour la samsung galaxy 2 7 pouces ! |
fat mama | trop bien, je me suis commandé la xoom 2 ME 16GB. 211,37 € fdpin, je suis tout impatient de la recevoir |
fat mama | postez des photos de vos xoom 2 ME en situation ! |
tubezleb | En situation? |
fat mama | dans vos mains, sur un bureau, à coté d'un cd, à coté d'un laptop...
|
zycker | Tu prends une feuille A4, tu la plies en deux (ce qui nous fait une A5) et paf tu as la taille d'une Xoom 2 ME. |
fat mama | sinon, des screenshots de dijit, non ? |
fat mama | yaisse, merci !
|
fat mama | Oui mais l'écran est plus petit et la résolution plus faible, et la xoom 2 me sera updatée vers ics d'ici quelques jours --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama | Je poste mon premiremesage dpuis m blette et ca a l,air pas mal --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fat mama | (Je testais en tapant aussi vite que sur mon vrai clavier ) --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
zycker | Swiftkey tablet réglé avec pour un style de frappe rapide et plus de soucis. |
fat mama | j'ai swiftkey payant sur mon téléphone, je vais devoir repayer pour la version tablette ? |
tubezleb |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 23-08-2012 à 01:40:44 |
fat mama | où est-ce qu'on achète des bd online ? c'est cher ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola razr ou Nokia lumia 800? | Test Motorola Defy + |
MOTOROLA DEFY Problème MMS | [GPS a moins de 100€] Lequel chosir ? |
Motorola FlipOut - un téléphone android qui ressemble à un gameboy SP | Quel smartphone pour 100/150€ ? |
[Topic unique] Motorola Admiral | GSM/SMS/MP3, GF-friendly, < 100€ ... |
Motorola DEFY + | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |