|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 09:50:28 |
pimpon60 | Pour les cordons OTG, j'ai ces 2 là et ils fonctionnent très bien. Avec l'application NtfsMounter pour les clés formatées en NTFS. Message édité par pimpon60 le 11-02-2013 à 10:27:08 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'ai même plus de xoom2 (je l'ai filé a ma mère ), les différents soucis du temps ou elle était en 3.2.2 ont eut raison de moi, je suis passé sur une Nexus7.
Message édité par zoidberg le 11-02-2013 à 10:42:57 |
OBYONETAOPY | Merci les gars....grace à vouz (vos conseils, infos et encouragements)....YOUPIIIIZ, ma mise à jour vers ICS android 4.4 s'est bien passé....(mise à jour facultative qu'ils disaient, hahahahaaa les cakes de traducteurs et ou de chez motorola pour une telle mise à jour ??? pourquoi ils l'ont pas appeler ""presser le camenbert"" tant qu'ils y étaient, ces cakes)...
|
jonas c'est mon identité | Boulet --------------- et voilà |
OBYONETAOPY | PIMPON60 qu'est ce que tu appelle ""rooter la tablette "" ca sert à quoi ? y a des risques ? comment ont fait ?
|
infinity05 | Pas de risque pour rooter la tablette. Sa sert en gros à être en mode administrateur comme sur windows, a accéder/modifier/ajouter des dossiers/fichiers cachés dans le système.
|
OBYONETAOPY | Bon beh perso....je va pas m'aventurer à rooter ma tablette.....j'ai un proverbe :
|
obama | bonjour, je vais franchir le pas sous peu et j'hesite si qqun a une xoom 2 8pouces est ce qu'il peut me telecharger ce fichiers pdf et me dire comment se fait la lecture si pas besoin de zoomer et dezoomer pour lire mon parisien car j'hesite entre ca et la 10pouces https://mega.co.nz/#!dIVXUawB!d2dF2 [...] vHccb46c-s Message édité par obama le 02-04-2013 à 11:38:11 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 11:37:27 |
pimpon60 | Aucun soucis, pas de zoom à faire, la page tient sur toute la largeur de la tablette. Du moins pour ma vue... |
obama | tu a quel version 10 ou 8 pouces est ce que tu arrive a lire une page entiere du journal sans scroll horizontale ou vertical ni zoom |
pimpon60 | Xoom 2 média en 8''.
|
obama | et comment tu estime le confort de lecture je vais acheter la mienne demain et j'hesite entre le 10" et le 8" |
pimpon60 | Sur la 10" la lecture est plus agréable mais je préfère la discrétion de la 8" pour l’emmener partout.
|
obama | et au niveau du confort tu estime que c'est bon pour toi par rapport au fichier que je t'ai envoyé ou pas |
pimpon60 | En mode portrait, la page est entière, les caractères sont petits et lisible mais c'est limite.
|
pimpon60 | Tu as pris la 8 ou 10 |
obama | 8pouces 10 c'etait trop gros |
pimpon60 | C'est mon avis aussi, 7 c'est petit et 10 un peu grand.
|
obama | la 10 pouces je peut pas la sortir dans le rer et le metro le matin pour lire mon journal |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | JE sais pas si ca peut interesser du monde mais j'ai trouvé une house pour ma XOOM 2 ME. Et franchement c t pas gagné : impossible de la trouver en boutique. J'ai du écumer le net et un beau jour miracle. La marque c'est Snugg : je sais pas si c du cuir ou du plastique tellement c bien imité. à l'occasion je mettrais des photos.
Message édité par OdbO le 18-04-2013 à 16:01:06 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
jonas c'est mon identité | dites, y'a pas moyen de les rooter, ces tablettes ?
|
jonas c'est mon identité | oué, en gros on peut la rooter, mais y'a pas de rom dispo |
ben 54 | Et une cyano ca passe pas ? |
pimpon60 | Rien à mettre dessus, ni de JB. Motorola a bien rusé avec sa pub mensongère...
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pimpon60 |
pimpon60 | Oui à la sortie ils indiquaient la mise à jour vers JB, c'est une des raisons que j'ai choisi celle-ci |
pimpon60 | Je ne me sers que très peu de la tablette, c'est surtout l'annonce de la maj prévue qui me gène. |
Je vois bien le genre --------------- et voilà |
pimpon60 | Tu ne vois rien du tout, oublies moi.
|
pimpon60 |
|
pob | MAJ 4.1.2 officielle pour la 8.2 media edition
Message cité 1 fois Message édité par pob le 09-02-2014 à 02:18:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola razr ou Nokia lumia 800? | Test Motorola Defy + |
MOTOROLA DEFY Problème MMS | [GPS a moins de 100€] Lequel chosir ? |
Motorola FlipOut - un téléphone android qui ressemble à un gameboy SP | Quel smartphone pour 100/150€ ? |
[Topic unique] Motorola Admiral | GSM/SMS/MP3, GF-friendly, < 100€ ... |
Motorola DEFY + | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |