|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 19:59:51 |
EVH83 | Pour info, j'ai reçu avant hier mon chèque de remboursement de 100 euros de Motorola. |
Sscrew49 | Idem pour moi. |
beniat01 | idem pour moi chèque reçu !
|
tubezleb | Salut a tous, moi aussi j'ai reçu le chèque et a MAJ mais celle-ci refuse de s'installée.
Message cité 1 fois Message édité par tubezleb le 24-03-2012 à 09:19:27 |
Sscrew49 | Je n'arrive plus à me connecter sur Motocast.. Message édité par Sscrew49 le 24-03-2012 à 10:10:02 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
tubezleb | Effectivement j'ai viré les app inutiles pour moi (Citrix, net meeting et d'autres).
|
tubezleb | J'ai régé mon pb, j'ai récupérer un DUMP original de la tablette ici --> http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1418798
Message édité par tubezleb le 24-03-2012 à 12:15:10 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Bon ben mise a jour enfin reçue et il y a du grand grand mieux! |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 15:41:58 |
Sscrew49 | Pour répondre à moi-même un peu plus haut, la seule solution fut de tout remettre à zéro pour retrouver l'accès à Motocast.
Message édité par Sscrew49 le 24-03-2012 à 17:27:58 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je viens de trouver une option intéressante dans le navigateur de base, je pense pas qu'elle était la en 3.2: on peut maintenant synchroniser les bookmarks avec ceux de chrome (que je n'utilise pas mais qui se trouvent aussi etre ceux d'ics). |
tubezleb | Désolé Zoidberg mais depuis que je vois ton PSN ID j'ai ça en tête:
|
Sscrew49 | Si problème avec Motocast, voici la réponse du SAV (j'avais résolu le problème avant en remettant tout à zéro) :
|
zycker | C'est bon à savoir. Ils ont été rapide pour te répondre au SAV ? |
Sscrew49 | Ils ont respecté leur délai de 48h. Message édité par Sscrew49 le 27-03-2012 à 18:06:12 |
zycker | La Xoom Wifi va passer sous Android 4.0.4 et nous on se coltine toujours honeycomb
|
Squall_Bastia | Bonjour tout le monde.
|
zycker | Les protections aucunes idées, les roms alternatives c'est simples elles sont inexistantes. L'accès root a été rendu possible mais les développeurs ce sont arrêtés là.
|
Sscrew49 | Sérieusement, cette tablette est vraiment censé durer 8 heures en autonomie ? J'ai l'impression d'en tenir 6 grand maximum (pour ne prendre aucun risque sur ce que j'avance, sinon je pourrai dire 4).. Ça descend à une vitesse folle.. Et pourtant depuis une semaine j'ai enlevé une option énergivore (le truc obligatoire pour accéder au market et télécharger) et j’éteins la tablette après chaque journée.. Message édité par Sscrew49 le 06-04-2012 à 22:18:32 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Pfff, j'hésite vraiment à me prendre cette xoom 2 ME. J'ai lu pas mal de comms négatifs sur la réactivité de l'écran, qui semble avoir du mal à enregistrer le toucher et donc a tendance à lagger, ou à ne pas réagir du tout.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mon avis qui ne concerne sûrement que moi:
|
Squall_Bastia | Je suis d'accord avec zoidberg.
|
tubezleb | Moi aussi j'en suis très content (même avant la MAJ).
Message édité par tubezleb le 16-04-2012 à 14:12:34 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Merci pour tous ces retours. J'hésite vraiment mais on la trouve à des prix assez intéressants à présent...
|
zycker | Pour te donner une idée, shadow gun tourne au poil dessus. Ça doit valoir du Tegra 2 en gros. |
Squall_Bastia | Cette tablette est mieux que du tegra 2 car elle peut lire des videos en 1080p hi profile.
|
zycker | Oui je sais bien, je parlais des performances dans les jeux. |
Squall_Bastia | Bin pour le jeu, elle marche.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est pas le seul, y a aussi Radiant Defense c'est bourré de lags chez moi pendant les phases d'attaque (même si ça reste plutôt jouable).
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ba je vais me la prendre. Elle est vraiment pas chère et pour ce que je veux en faire elle suffira largement je pense. Le truc qui m'angoisse plus c'est les soi-disant problèmes en wifi, comme quoi elle a du mal à garder le réseau...
|
Squall_Bastia | Salut noteman.
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je la reçois lundi. Je ferai un petit retour... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bon, ça y est j'ai ma xoom 2 ME et honnêtement après tout ce que j'avais lu j'étais quand même un peu inquiet : soi disant pas super performante, tactile laissant à désirer... bon, je la trouve très satisfaisante, le tactile est très bon, la finition excellente, elle a la taille parfaite et offre une excellente prise en main, très confortable, la saisie en mode portrait est parfaite (c'est en partie pour ça que je préfère les tablettes 7" ).
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je viens de me faire une partie bien mouvementée de Pinball Ride, qui est un flipper 3D assez costaud, et même pendant le multiball bien chargé, avec tout allumé et clignotant, la fluidité était parfaite, aussi bonne que sur les deux tabletes tegra 2 que j'ai eues, la Transformer et l'Iconia tab 100. Message édité par noteman le 23-04-2012 à 20:27:14 |
Squall_Bastia | Content pour toi noteman. Maintenant manque plus qu'a attendre la maj ICS qui se fait un peu désirer.
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, je voudrais la garder au moins jusqu'à ICS pour voir si les perfs globales sont améliorées. Espérons que Moto tienne sa parole... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Savez-vous où je pourrais trouver un widget "actualités" comme on en trouve sur les motorola notamment ? C'est un simple agrégateur de liens avec prélecture des sujets et c'est pratique je trouve pour feuilleter l'actu le matin au petit déj' !
|
Squall_Bastia | Salut noteman.
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Salut. Je l'ai vue sur le market, je vais essayer. Merci. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Il y a u truc qui me surprend sur la xoom 2, c'est l'espace d'install des applis qui semble recouvrir l'intégralité de l'espace de stockage, soit quasi 14go. D'habitude l'espace total de stockage est partitionné entre la zone d'install des applis et la zone de stockage proprement dite (photos, vidéos, musique...), alors que là on dirait que tout l'esace edt commun, ce qui serait plutôt une bonne chose... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motorola razr ou Nokia lumia 800? | Test Motorola Defy + |
MOTOROLA DEFY Problème MMS | [GPS a moins de 100€] Lequel chosir ? |
Motorola FlipOut - un téléphone android qui ressemble à un gameboy SP | Quel smartphone pour 100/150€ ? |
[Topic unique] Motorola Admiral | GSM/SMS/MP3, GF-friendly, < 100€ ... |
Motorola DEFY + | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition |