|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
---|
Faral027 | Reprise du message précédent : Message édité par Faral027 le 21-09-2013 à 17:37:36 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 17:17:57 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | >Un produit qui fonctionnera sous WIFI<
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
j0nathan13 | Info rassurante : elle devrait sortir avant décembre :
|
moonty | mhhhh sachant que l'iPad Mini 2 va sortir d'ici un mois environ, faudrait qu'ils se bougent. Sinon cette tablette est tentante, mais j'attends les tests d'autonomie |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Il se fera démonter par l'ipad mini s'il sort en même temps... --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Saigon |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Oui je te dis on parie?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 20:09:35 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Moi je prendrai le premier sorti il me faut un 8" --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Kholargol | J'ai beau chercher mais je ne vois rien à reprocher à ce modèle si ce n'est que nous n'avons toujours pas de date de sortie. Elle vraiment du potentiel cette tab, j'espère que LG ne va pas foirer le marketing et qu'elle se vendra bien.. Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 30-09-2013 à 15:23:47 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
vicenzo parisien néo-lyonnais | format 16/10 et non 4/3, et puis c'est Android, et non ios ou windows |
j0nathan13 | Pas trop rassurant non ? On dirait que c'est un miracle lol
|
Kholargol | Euh, pourquoi n'est-ce pas rassurant ? Expliquez-moi.. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | LG nous avait promis octobre. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Kholargol | Les Kindles sont bridées de partout et la 8.9 n'a pas d'extension MicroSD.. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et la 8.9 est surtout plus grosse. On commence à changer de segment : on s'approche plus du 10", que du 8" qui peut se glisser dans une sacoche. |
Kholargol | Si ton seul critère est la taille ! Perso, si je m'oriente sur du 8 pouces c'est surtout à cause du poids, je peux tenir la tablette à une seule main sans fatiguer.. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour un simple critère de poids -> xPeria Tablet Z. 10", mais incroyablement légère en main. Je la tenais à une main sans problème pour lire. |
quai18 | Date de sortie le 7 octobre en Corée apparemment :
Message édité par quai18 le 02-10-2013 à 15:18:44 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Le G2 est partout mais rien sur le GPAD et le V500 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
[Toine] A la demande générale... | Y a une version 3/4G prévue? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Inataqi S Love Psalm | Maintenant prévue le 14 en Corée pour 550 000 WONS soit au cours actuel 380 €... |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Je laisse tomber cette tablette l'absence de comm du constructeur est bizarre. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Saigon |
j0nathan13 |
jpo | tout à fait. pas intéressant au delà de 299€ pour une 16GO !! |
dartuil Steam et Origin: dartuil | 400€ mieux vaut prendre la slatebook x2 en tegra 4 avec dock et en 32GO ou une xperia tablet Z --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le |