|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia W510 |
---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2013 à 19:46:26 ![]() ![]() |
ken408 | Voilà maintenant j'hésite ente w510 et le w700 :-\ |
ken408 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 18-02-2013 à 12:31:51 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2013 à 12:34:16 ![]() ![]() |
ken408 | Vlc tourne bien dessus ? Message cité 2 fois Message édité par ken408 le 18-02-2013 à 12:42:08 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ken408 |
DrDooM |
eric_g |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est exactement ça. |
eric_g |
|
mac fly |
|
eric_g |
Edit: en fait, je n'arrive plus à generer de support de recovery fonctionnel...tout les essais conduisent à un blocage sur l'ecran de selection de la langue du clavier, je n'ai plus la main ni en tactile, ni avec le clavier. Message édité par eric_g le 21-02-2013 à 09:58:53 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Valable aussi en magasins... |
fox_magic | Je ne sais pas si c'est une erreur mais elle est à 509€ sur le site de darty à cette heure. |
ken408 | Allez nouvelle acquéreur d'une w510 quel sont vos recommandations et conseils pour bien commencer ??? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
ken408 | Merci micaud je tenterai de suivre tes conseils^_^ |
eric_g | Je reveille un peu le topic!
|
DrDooM |
eric_g |
|
DrDooM | Moi j'ai 37€ livré en passant par là : http://www.paullasik.com/poetic-fl [...] rom-poetic
eric_g | c'est une option |
tlem | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par tlem le 06-03-2013 à 08:23:52 --------------- Salutations. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |