Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia W510

n°1624396
thomas140
Posté le 07-01-2014 à 01:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

K-D a écrit :

Bonjour à tous,
Je souhaite offrir à un possesseur de cette très bonne petite tablette une carte micro SD 64 Go histoire d'alléger le DD. Avant de me décider, j'ai quelques questions pour les utilisateurs :
1) Vous confirmez bien qu'elle peut lire les micro SD jusqu'à 64 Go
2) Une fois insérée, est-ce que la micro SD dépasse un peu de la tablette ou est-ce qu'elle est totalement enfoncée ?
3) Et enfin, est-ce que cette carte tien bien? Pas de risque de perte si elle reste en permanence dans la tablette?
Merci d'avance à tous !!

Pour ma part je promène depuis quelques mois une carte micro SD, elle n'a jamais bougé de son emplacement, et elle est totalement enfoncée ! Par contre pour le soucis des 64Go je ne sais pas.
De plus j'ai le soucis que beaucoup rencontrent, la wifi et la connexion limitée. J'ai déjà essayée pleins de propositions mais aucune n'a fonctionné. Mais par contre dans le gestionnaire de matériel puis carte réseau puis configurer, je n'ai pas l'onglet pour  régler l'alimentation, ça s'arrête à 'évènement'.. Quelqu'un peut m'éclairer svp?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 01:12:12  profilanswer

n°1641203
wallygator​79
Posté le 30-01-2014 à 21:22:15  profilanswer

Je vends ma W511 avec 3G en parfait état.

Cause : Changement du parc info au bureau.

Achat neuf FNAC 711 € le 26/6/2013.

Prix actuel : 796 €

Faire Offre par MP

n°1674483
laguiguite
Posté le 22-03-2014 à 19:06:14  profilanswer

Bonjour à tous

Je viens de mettre à jour 2 maj d'Acer (recommande) via l'appli de ma iconia w510
Après redémarrage de la tablette, le Pc démarrage, j'arrive correctement sur l'écran d'accueil, je mets mon mdp, et des que j'arrive sous Windows 8.1, l'écran clignote, alternance d'écran noir et de la barre de Windows.  
Impossible de pouvoir réaliser une action  
Que faire ?  
Merci pour vos retours  

n°1678382
kristoof
Posté le 29-03-2014 à 11:36:44  profilanswer

Bonjour a tous,

heureux possesseur de cette tablette hybride depuis quelques jours, j'ai un souci qui necessite un peu d'aide!

Je ne trouve pas comment connaitre l'etat de mes deux batteries (dock et tablette) séparément, j'ai bien un pourcentage batterie dans la barre des taches du bureau, mais je ne trouve pas comment en savoir plus a ce propos (il devrait bien y avoir une page/icone pour connaitre la charge restante des deux batteries, non?)

merci de m'aider je commence a m'agacer quelque peu!  :)

n°1682743
kenoubie
Posté le 05-04-2014 à 12:42:45  profilanswer

Bonjour à tous, je possède une tablette w510 dont je suis plus que satisfait et j'aurai voulu m'acheter le dock clavier que je n'avais pas acheté à l'époque.
Je voulais savoir si un dock US pouvait être compatible avec la tablette FR car je n'en ai trouvé à la vente que sur un site dont je n'ai pas confiance.
J'ai cru comprendre que sur le dock il y avait la prise identique à la tablette pour le recharger mais j'aurai voulu avoir confirmation sur le voltage ainsi que la compatibilité. :sweat:    

Merci d'avance !  :bounce:

Message édité par kenoubie le 05-04-2014 à 12:45:05
n°1682749
Nico8101
Posté le 05-04-2014 à 12:51:44  profilanswer

Juste un message pour faire partager mon expérience personnelle très négative avec cette marque :

Heureux possesseur d'une W510 avec dock depuis novembre 2012, j'ai dû la renvoyer en SAV il y a 2 semaines (hors garantie donc) car le port USB du clavier ne fonctionnait plus, et la batterie du clavier semblair s'épuiser très vite. On m'a expressément demandé de renvoyer la totalité, tablette comprise et pas juste le clavier.
La réparation a coûté 94€.

Je récupère à l'instant ma tablette :

- problème USB toujours présent pour certains périphériques (mais pas tous) qui fonctionnent par ailleurs sur l'autre port USB ou sur d'autres PC (pour la batterie je peux pas encore dire)
- tablette abîmée (apparemment elle a été ouverte bien que le rapport du SAV ne fasse mention que d'opérations sur le clavier, et elle ne se referme plus bien).

Un conseil : réfléchissez-y à 2 fois avant d'envoyer un appareil en SAV avec cette marque...

Message édité par Nico8101 le 05-04-2014 à 13:32:46

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1682756
kenoubie
Posté le 05-04-2014 à 13:03:28  profilanswer

Merci Nico pour partager ton expérience, pour ma part je la trouve excellente et n'ai rencontré aucun soucis.  

Cependant cela ne répond pas à ma question  :sweat:

Message édité par kenoubie le 05-04-2014 à 13:03:52
n°1682763
Nico8101
Posté le 05-04-2014 à 13:34:48  profilanswer

Je pense que tu trouveras peu de gens ayant acheté un clavier US pour certifier que ça fonctionne. J'avais failli le faire à une époque pour avoir une 2 ème batterie et j'ai renoncé. Cela dit je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème de compatibilité, je doute qu'ils aient fait des unités particulières de la tablette pour la France, mais je ne peux rien attester.

Sinon pour la tablette moi aussi j'en suis très content, c'est juste le SAV qui n'est pas à la hauteur ;)

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1683068
Nico8101
Posté le 06-04-2014 à 00:11:56  profilanswer

Apparemment le jeu que j'ai vu en retour SAV montre qu'ils ont dû ouvrir la partie tablette... Le tactile ne marche plus sur 0,5 cm sur la droite, empêchant de se servir du swipe pour changer d'applis...

Résumé : j'ai un problème sur la partie  clavier, on me dit bien de tout renvoyer, 2 semaines et 100€ plus tard, je récupère ma W510 avec le même problème et la tablette physiquement endommagée et moins fonctionnelle... Merci Acer et bravo...

---------------
n°1684057
Nico8101
Posté le 07-04-2014 à 16:58:08  profilanswer

Bon pour ceux que ça intéresserait (ça peut toujours servir), je continue avec le suivi du SAV Acer : je les ai contactés ce matin en leur expliquant que le problème n'était pas résolu et que j'avais eu la désagréable surprise d'en avoir un nouveau suite au séjour de ma W510 dans leur SAV.
Pour la réparation non efficace a priori pas de problème, elle sera prise en garantie donc sans frais pour moi (la moindre des choses). Par contre l'opératrice s'est un peu mise sur la défensive quand j'ai rappelé qu'il y avait maintenant un 2ème problème à traiter et m'a dit que dans ce cas, ils ne pouvaient pas le passer en garantie. J'ai un peu insisté en faisant remarquer que ce problème (de tactile sur la gauche de la tablette) n'était apparu qu'au retour de leur SAV et elle a ajouté qu'ils verront, que de toute façon ils avaient des photos (?? rapport ?) de quand elle est arrivée et partie du SAV.

Voilà pour le moment, rien n'est fait, ils vont peut-être essayer de me faire payer la réparation concernant le dysfonctionnement dont ils sont vraisemblablement eux-mêmes responsables.

Suite au prochain numéro...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 16:58:08  profilanswer

n°1685702
kenoubie
Posté le 09-04-2014 à 23:25:01  profilanswer

Je reviens vers vous pour répondre à ma question concernant la compatibilité d'une tablette française avec un dock US. Après avoir contacté acer il s'avère que c'est possible. Seul bémol, le clavier sera en azerty.

n°1685703
kenoubie
Posté le 09-04-2014 à 23:25:32  profilanswer

Qwerty je voulais dire...

n°1695221
Nico8101
Posté le 23-04-2014 à 18:41:39  profilanswer

Bon finalement le 2ème retour SAV aura été le bon : elle fonctionne bien et rien n'a été facturé en supplément de la 1ère intervention ratée.

Les points positifs : les opératrices sont facilement joignables, très polies et compétentes.
Les points négatifs : les délais (2 semaines à chaque fois alors que l'envoi et la réception ne prennent qu'un jour), et des interventions aléatoires.

---------------
n°1696942
niclee
Posté le 26-04-2014 à 17:15:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une version 32GO avec clavier depuis 3 jours, je soupçonne d'un défaut lié à la batterie de mon clavier, j'ai l'impression qu'elle est HS, pourriez-vous m'éclaircir étant donné vos expéreiences?
Pour faire le test, j'ai laissé charger l'ensmeble tablette connectée au clavier durant une nuit.
Puis le lendemain, détacher la tablette du clavier et jouer une vidéo afin de faire baisser la batterie à 80% et ensuite reconnecter la tablette au clavier, le constat est que le niveau reste toujous à 80%, le niveau de charge de la batterie n'est apparemment pas pris en compte par le système.
J'ai aussi essayé de charger le clavier seul sans tablette, j'ai pu constater qu'il n'y avait aucune consommation à l'aide d'un watt-mètre, peut-on charger la batterie du clavier sans avoir la tablette connectée?
Merci d'avance de vos réponses.

n°1696961
niclee
Posté le 26-04-2014 à 18:06:04  profilanswer

Oops, je crois que j'ai trouvé la réponse page 31 de la notice, pas de batterie dans certains modèles de clavier.

n°1696970
eric_g
Posté le 26-04-2014 à 18:29:35  profilanswer

De mémoire il y a une prise de charge sur le clavier, pour le recharger à part.
De même, une fois dockée sur le clavier, la tablette doit indiquer 2 batteries. Celle du clavier ne recharge pas celle de la tablette.

n°1697066
niclee
Posté le 26-04-2014 à 23:17:32  profilanswer

eric_g a écrit :

De mémoire il y a une prise de charge sur le clavier, pour le recharger à part.
De même, une fois dockée sur le clavier, la tablette doit indiquer 2 batteries. Celle du clavier ne recharge pas celle de la tablette.

Merci.
Je crois que mon clavier fait effectivement que docking mais sans batterie.
 :jap:

n°1707162
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 15-05-2014 à 20:19:00  profilanswer

bonjour, la batterie m'affiche le pourcentage restant mais pas le temps restant. Normal?
De plus je n'arrive pas voir la difference avec ou sans la batterie du clavier. En fait je me demande si ma version a bien une baterrie et comment le verifier ?

pour le moment j'essai de vider la batterie de la tablette avant de la poser sur le dock...

merci

n°1733154
narkolepti​k
Posté le 27-06-2014 à 23:33:01  profilanswer

Salut
Je viens d'acheter un tablette neuve. J'ai fait les maj Windows update et au redémarrage la tablette reste bloquée sur "failure configuing Windows update. Reverting changes."
J'ai tenté un hard reset mais je tombe sur l'écran recovery et je ne peux rien faire au tactile. Je peux juste forcer le redémarrage,
Vous pensez que le sav est inévitable ou vous avez une solution?
Je n'ai pas essayé de la brancher sur un Pc .
Faut il en passer par la?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1733171
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 28-06-2014 à 00:22:27  profilanswer

narkoleptik a écrit :

Salut
Je viens d'acheter un tablette neuve. J'ai fait les maj Windows update et au redémarrage la tablette reste bloquée sur "failure configuing Windows update. Reverting changes."
J'ai tenté un hard reset mais je tombe sur l'écran recovery et je ne peux rien faire au tactile. Je peux juste forcer le redémarrage,
Vous pensez que le sav est inévitable ou vous avez une solution?
Je n'ai pas essayé de la brancher sur un Pc .
Faut il en passer par la?

C'est une question Windows 8 ça.

Reverting changes veut dire retour à la configuration d'avant la mise à jours. Ça annulé tous les changements et ça prends entre 20min et plus d'une heure.

Faut juste patienter.

Si tu n'arrives pas à y retourner, il te reste plus qu'à utiliser les dvd d'installation et réinstaller.

n°1742451
narkolepti​k
Posté le 10-07-2014 à 23:42:52  profilanswer

Je l'utilise depuis quelques jours avec chrome. Je suis super emmerdé par les pubs. Le navigateur est super long a réagir. Ca en
 devient très lassant. Une idée?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1743646
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 13-07-2014 à 04:17:34  profilanswer

narkoleptik a écrit :

Je l'utilise depuis quelques jours avec chrome. Je suis super emmerdé par les pubs. Le navigateur est super long a réagir. Ca en

Bah une fois de plus, problème Windows 8...
Vérifie les extensions de ton navigateur, ajoute un bloqueur de pub et fait un scan Antivirus/malware/etc.

Si ça ne t'arrives que sur chrome je pense que t'as un virus qui force l'installation de l'extension dans chrome et donc affiche plein de pubs. J'ai déjà eu ça.

n°1746565
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-07-2014 à 00:58:15  profilanswer

narkoleptik a écrit :

bah t'as choppé des virus, c'est tout :o
perso, sans virus, Chrome marche super bien sur ma W510 [:cosmoschtroumpf]  

passe un coup de adwcleaner/ malwarebyte's antimalware

---------------
Ma collec de jeux -
n°1775632
Nico8101
Posté le 05-09-2014 à 22:55:18  profilanswer

Ma carte micro SD 128 Go exFAT est reconnue sans problème par ma W510 : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1775625  :bounce:

---------------
n°1795872
semard
Posté le 04-10-2014 à 11:31:23  profilanswer

Salut à vous,
j'ai le même problème que Tempus Fugit ("failure configuing Windows update. Reverting changes." après windows update)sur une W510 de retour sav...

J'ai patienté toute la nuit mais rien de plus ne se passe...

Bien sûr, je n'ai pas de dvd d'installation...

Quand vous parlez de dvd d'install, vous parlez du dvd de microsoft ou il en existe un venant d'acer ?

n°1797555
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 07-10-2014 à 02:49:50  profilanswer

semard a écrit :

Salut à vous,
j'ai le même problème que Tempus Fugit ("failure configuing Windows update. Reverting changes." après windows update)sur une W510 de retour sav...

J'ai patienté toute la nuit mais rien de plus ne se passe...

Bien sûr, je n'ai pas de dvd d'installation...

Quand vous parlez de dvd d'install, vous parlez du dvd de microsoft ou il en existe un venant d'acer ?

Ce sont des cd d'Acer.
Force le redémarrage de la tablette peut être.

n°1800110
MeteK
Posté le 09-10-2014 à 20:57:27  profilanswer

Bonjour !

Je vais recevoir cette tablette après demain et je voulais savoir si il était possible de réinstaller un W8 lambda ?

n°1801133
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 11-10-2014 à 06:29:12  profilanswer

MeteK a écrit :

Bonjour !

Je vais recevoir cette tablette après demain et je voulais savoir si il était possible de réinstaller un W8 lambda ?

Bah il est livré sous Windows 8 pas 8.1.
Cetait le cas du miens en tout cas donc je pense qu'il n'y a pas de problèmes.

n°1801412
MeteK
Posté le 11-10-2014 à 14:49:52  profilanswer

Bon ben tablette reçue, Windows m'a proposé pas loin d'une centaine de MAJ que j'ai faites, et après le redémarrage, "échec de la configuration des mises à jour de Windows. Rétablissement des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" depuis une bonne heure...

über ...

n°1801608
MeteK
Posté le 11-10-2014 à 20:50:37  profilanswer

Bon j'ai fais repartir la tablette avec une clé et un recovery de W8 dessus, entre temps j'ai mis à jour le bios en 2.00, je retente de faire les MAJ mais en passant par le Windows update de modern UI.

On va voir ...

n°1801642
MeteK
Posté le 11-10-2014 à 21:48:24  profilanswer

C'est passé ! Je tente la MAJ en 8.1 maintenant ...

Message édité par MeteK le 11-10-2014 à 21:49:33
n°1841593
rockage
Posté le 01-12-2014 à 20:32:07  profilanswer

Je vends ma tablette en très bonne etat acer W510 32go avec le dock qui contient une batterie. Si interessé faire offre en MP (Region parisienne).
 :jap:

Message édité par rockage le 01-12-2014 à 20:32:20
n°1913277
beniben57
Posté le 09-04-2015 à 17:26:56  profilanswer

Bonjour tout le monde,

voilà, cela fait un peu plus d'un an que je possède cette tablette iconia qui est vraiment très bien.
Seul problème, que je rencontre depuis quelques jours, lorsque j'allume ma tablette désormais, en arrivant sur la page pour connecter mon compte, le tactile ainsi que le clavier ne marche plus.
En redémarrant et en tombant sur la page de réparation, là les deux marche correctement..
Il n'y a donc que lorsque l'ordinateur démarre normalement qu'ils ne fonctionnent pas.
J'ai essayer quelques réparation en vain.
PS: lorsque je branche une souris ou un autre clavier directement à la tablette, ceux-ci fonctionnent correctement...

Quelqu'un saurait-il quel est le problème et comment le résoudre?

n°1913303
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 09-04-2015 à 17:43:43  profilanswer

C'est bizare, suis tombé récemment sur un ordinateur avec le même problème, mais je n'ai pas pris le temps de voir ou était le problème.

Je dirais de d'abord vérifier dans le gestionnaire de périphérique que le tactile est reconnu, puis dans le panneau de configuration trouver l'option qui permette de le désactiver/activer.

Et en dernière solution un bon antivirus/antimalware/etc... Pas impossible qu'un virus ait provoqué ça.

n°1946449
Ritenuto
Posté le 16-06-2015 à 07:36:46  profilanswer

Bonjour,
pour ma part, je pencherais vers un problème de batterie. J'ai déjà eu quelques fois les mêmes symptômes et lorsque le dock est chargé à fond, cela n'arrive pas.
D'ailleurs, la batterie de mon dock se décharge très rapidement lorsque je ne l'utilise pas. La LED reste rouge. Ce qui est bizarre, c'est qu'en utilisation, le dock tient quelques heures + ensuite la tablette encore quelques unes.

n°1946467
Nico8101
Posté le 16-06-2015 à 08:59:18  profilanswer

J'ai eu avec cet hybride un problème avec le dock il y a 1 an environ (soit 2 mois après la fin de la garantie  :o ).  
Les symptômes :
- dock qui se décharge tout seul très vite et ne joue plus son rôle de batterie de secours (mais le clavier fonctionnait) ;
- port USB du dock non fonctionnel.

Verdict : carte mère du dock HS.

Après un premier envoi en réparation où on a jugé utile de ne rien faire sur le dock (ne réglant ainsi pas le problème), mais d'ouvrir la tablette et de mal aligner le tactile et l'écran au remontage (une partie de l'écran n'était donc plus tactile  :o ), mon souci a finalement été résolu par un 2ème envoi SAV, soit 5 semaines sans ma W510 car il fallait renvoyer le tout, chapeau  :o  

Je dois dire quand même que la partie tablette reçue avait un meilleur montage que celle achetée car il y avait toujours eu un jeu sur l'écran, mais après le retour SAV c'était nickel.

---------------
n°1971202
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 11-08-2015 à 05:34:54  profilanswer

Je commence à en avoir marre pour deux raisons:
A chaque fois que je veux l'utiliser la batterie est vide. A croire que la veille ne sert à rien et qu'il faut complètement l'éteindre.  
Pas de batterie dans le dock!! D'ailleurs si quelqu'un vend son dock je suis preneur.

n°1973125
Ritenuto
Posté le 14-08-2015 à 15:02:01  profilanswer

Bonjour,
quelqu'un a-t-il testé Windows 10 sur sa W510 ? Si oui, cela fonctionne-t-il correctement ?

n°1973278
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 14-08-2015 à 19:38:57  profilanswer

Sur le forum Acer, certains l'ont déjà fait, ils proposent deux solutions en une. Le passage sous W10 et le gain d'espace en utilisant Wimboot (on se retrouve avec un C: de 24go sur les 26.5go par ex (bien que ce soit une 32go). Enfin bref:
- Méthode non officielle pour upgrade windows 10 et wimboot http://community.acer.com/t5/Windo [...] ad-message
- Liste officielle des appareils compatibles W10 (la W510 en fait pas partie) http://us.acer.com/ac/en/US/conten [...] 1439300518

Beaucoup de sujets sur comment downgrade. Je sais pas si c'est à cause de W10 ou W10+W510. Pour ma part je n'ai pas encore pu tester mais je le ferais.

n°1977961
lyconide
Posté le 25-08-2015 à 09:04:08  profilanswer

J'ai essayé de faire la mise à jour Windows 8.1 vers Windows 10, mais elle ne s'est pas terminé correctement
Pendant l'installation, pendant la phase de l'installation des drivers, j'ai eu un écran d'erreur avec un message du genre :
DPC_WATCHDOG_VIOLATION

L'installation s'est arrêtée, et au redémarrage suivant, l'écran a indiqué un retour en arrière sur la version précédente de windows. Et après pas mal d'attente (au moins 2H en plus de la partie installation de Windows), je me suis retrouvé avec Windows 8.1 comme avant.

Je n'ai pas cherché à comprendre d'où venait le problème, et donc je suis toujours en W8.1 pour le moment ^^'

n°1978180
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 25-08-2015 à 15:21:45  profilanswer

Pour ma part je suis sous W10 avec la méthode citée précédemment, je trouve la tablette un peu moins fluide mais ce système est vraiment meilleur que 8.1 pour le tactile.
Il me manque l'activation de W10 par contre, donc je vais probablement revenir sous 8.1 et tenter une mise à jour automatique comme tu l'as fais Lyconide afin d'avoir droit à ma licence gratuite. Je te tiens au courant si j'ai la même erreur pour la mise à jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] window N90 II[Topique unique] Choix Tablette 10' à moins de 300 Euros
[Topic Unique] HTC One (M7) / 4.7" 1080p - Quad 1.7ghz - LTE - 4mp UP[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")
[Topic unique] Wiko Cink King[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €
HELP pour nouvelle utilisatrice tablette Acer Iconia Tab 210[Topic Unique ] Tablet Onda v702
Huawei Ascend G300 ou Wiko Cink slim ou Acer Gallant Duo ?[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia W510

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)