|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2014 à 16:24:44 ![]() ![]() |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Mon papa aussi!
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ca se passe ici Message édité par vitriol_drinker le 21-06-2014 à 16:07:33 --------------- [FeedBack] |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
yopalaboum |
djalex Ancien Modérateur | un grand merci à toi --------------- ------------------------------------------ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 07-07-2014 à 18:19:32 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2014 à 18:19:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la mienne (32go) fonctionne tjs comme au 1er jour (excepté fissures --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Mauricet el Gato | Edit : erreur via l'appli Redface, sry Message édité par Mauricet el Gato le 04-08-2015 à 20:55:52 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui? |
StephanDerrick |
|
djalex Ancien Modérateur | BA --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien Modérateur | La mienne se bloque de temps en temps... obligé de faire un hard reboot --------------- ------------------------------------------ |
Constellation06 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | idem |
maitre renard | ma femme l'utilise toujours ! un achat maître ! --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
j4w3l Yep ! | C'est clair, Mother of all Deals ! |
Djeng0 Hash & Frères | Dans mes mains actuellement |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | la mienne ne se recharge plus |
yopalaboum | Filée au paternel pour ma part après avoir viré webos et passage sous lolipop, fonctionne toujours au poil Message édité par yopalaboum le 18-08-2015 à 19:38:58 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | le fap ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_RAV4 | J'arrive plus à redémarrer la mienne
--------------- Touchpad, Go, partez ..... |
_RAV4 | Pour info, j'ai mis à chargé pendant 24h et le hard reset a fonctionné, j'ai à nouveau ma touchpad en fonction --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
Jim PROFIT Peut-être... | La mienne fait presse papier car le changement de batterie n'a pas permis de la remettre en fonction.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, ça me fait penser, moi aussi je l'ai ressuscitée le week-end dernier. Posée sur son Touchstone, elle restait définitivement éteinte, inerte. Je l'ai laissée comme ça toute la nuit, n'y pensant plus. Dimanche soir, elle était en veille sous Android, à l'heure, à jour --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Laisse-là branchée 2-3 jours, ou, si tu en as un, laisse-la posée sur son socle TouchStone 2-3 jours, elle va redémarrer --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
noaa | Merci je vais essayer oui! Pas de touchstone, mais en effet le chargeur d'origine est merdique, j'ai un faux contact qui m'oblige à positionner le tout stratégiquement pour que ça marche |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'avais contacté le sav, ils m'en avaient envoyé un gratuitement |
morbax | idem marche toujours aussi sous kitkat mon bambin de 5ans est ravi. première fissure apparue aussi y a pas longtemps mais je penche plus pour le marmot comme responsable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |