|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
---|
samuel81_benchmark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 16:35:59 |
Diabolo_06 | OK merci bien ;-)
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
MLG | Salut,
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
noyau | Sur ma TP, le petit machin en plastique dans lequel il y aurait du avoir une carte SIM ne veut plus rentrer à fond, il dépasse d'un millimètre ou deux, sans que je n'ai rien fait.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
j4w3l Yep ! | Une carte SIM dans ta TP ??
|
noyau | HP répond encore aux requêtes au SAV ? J'avais cru comprendre que non, vu la fin de période de garantie qui arrive depuis un mois --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 15:04:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | raf de la coque, elle est tjs fissuré et recouverte de chatterton noir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
KaiserCz bros before hoes | Je cherche toujours à en fourguer une si y'a des intéressés... |
alex81 | Elle est sur le topic achat/vente ? |
KaiserCz bros before hoes | Nope j'ai eu la flemme, go MP si tu es intéressé |
roy_r How you doin' ? :D | Salut
--------------- |
MLG |
|
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Question à la volée comme ça, sans réfléchir : il n'existe pas des copies made in china des coques arrières de nos TP?? |
MLG | 7 semaines qu'ils ont ma tablette !! Ils 'lont perdu et tardent encore à me proposer une solution !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, ils m'ont fait le même coup : ma TP s'était perdue en route... Mais ça avait pas duré aussi longtemps par contre. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Boulou Wingfoil |
|
linkdefeu | Erf... Que faire pour lui fournir l'ampérage necessaire?
|
linkdefeu | J'ai retrouver mon cable d'origine!
Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 29-03-2013 à 19:56:11 |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
BenO Profil: Chercheur | Ma touchpad est bloquée sur la vidéo de chargement (qui tourne en boucle).
--------------- Python Python Python |
johnkaffee |
|
BenO Profil: Chercheur | Je vais essayer, thx. --------------- Python Python Python |
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 09:20:59 Y a encore moyen de trouver une housse correcte pour cette tablette ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Toutes les housses "génériques" compatibles iPad devraient passer, mais sinon va faire un tour sur le topic dédié à Android sur la TouchPad, il y a un lien vers une boutique eBay qui vend des housses officielles pour une 20aine d'euros. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TrueStory | C'est moi ou il y a pas de topic hp slate 7 ? --------------- Deal with it. |
Perfidator In Wine we Thrust | Un petit retour... bien que je sois anti tablette du fait de leur utilité limitée... je suis assez ravi de voir mes parents naviguer sur le net avec les tablette que je leur ai offert lorsque je passe les voir chez eux. Comme quoi elle sont pas si mal ces petites tablettes. --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chichi1er En vacances ! | Salut,
Message édité par chichi1er le 07-07-2013 à 17:35:35 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Constellation06 | Bientôt deux ans que ce topic a été ouvert |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |