|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 00:16:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement a part la coque en mousse et le manque de lecteur sd c'est me top sous android 4.2.2 !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme, l'autonomie est vraiment bluffante, à se demander comme c'est possible malgré que le WiFi reste actif en veille (puisque notifis + mises à jour effectuées).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | la mienne part au sav alors que la garantie est fini
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahaha LaSolution
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Coque fissurée + ne démarre plus, en tout cas très bon SAV ils prennent quand même la tablette alors que sa garantie est finie depuis plus d'un mois |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 10:49:42 |
MLG | Cela dit cela signifie que tu n'as pas utilise ta tablette pendant plus de 2 semaines quand même.. |
doublenico2 | Oui effectivement plus de 2 semaines sans l'utiliser mais j'ai laissé branché mon chargeur HTC 1A...et elle a démarré même s'il n'y avait aucun signe de chargement |
StephanDerrick | [Topic Unique] Message édité par StephanDerrick le 24-08-2013 à 22:41:47 |
Winnerw | Powaaaaa 6 000 000 de vues sur ce topic! Quelle popularité !!!
Message édité par Winnerw le 24-08-2013 à 23:13:40 |
creatures14 It's me ! | Bon souvenir, au final, jamais j'ai reussi a en avoir une..
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ptin déjà deux ans |
j4w3l Yep ! | 2 ans, et c'est encore mon device principal pour surf/youtube/rss/réseaux sociaux à la maison.
Message cité 1 fois Message édité par j4w3l le 28-08-2013 à 16:19:24 |
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
MLG | Moi je suis pas mécontent de l'avoir remplacée par une tablette chinoise à moins de 160€ ... bien plus légère, mince, bien mieux finie et plus véloce ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je me souviens encore de cette soirée où n'arrivant pas à trouver le sommeil, j'ai trainé sur HFR et je suis tombé sur le topic que j'ai parcouru avec intérêt jusqu'au moment où j'ai vu le message qui ne datait pas de plus de 2 minutes indiquant que sur le site de Darty, on pouvait en trouver. Ni une ni deux, j'ai compulsivement mis dans le panier une 32 Go. Je ne réalisais pas alors que je ferai partie des quelques chanceux et que je venais de réaliser une putain de bonne affaire. Ma Touchpad va très bien hormis l'apparition de quelques fissures, mais j'ai aucune envie de l'envoyer en SAV. Elle fait très bien son job même si je dois admettre que je l'utilise peu souvent. Mais elle est bien pratique lorsque je suis amené à faire des déplacements : utilisation HFR, quelques achats en ligne, lecture de mail, visionnage de vidéo. J'en demande pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 02-09-2013 à 11:06:15 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
pareil |
lagassat PSN - GT = lagassat | Si c'est bien le câble USB j'ai fait un raccourci dans mon post |
itou | Bon sang, on arrive bientot à 1500 pages !!
|
jo popo | Salut à tous !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, ben moi j'ai testé hier, c'est passé nickel
jo popo | Sous Android pardon j'ai oublié de préciser. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben moi ça fonctionnait.
jo popo | Ah ben çà marche beaucoup mieux ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
xcluzif Alea jacta est | Dans 3 mois ça fera 3 ans !
Message édité par xcluzif le 28-05-2014 à 15:05:59 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ginie | J'ai ma tablette qui ne s'allume plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah... Elle s'est éteinte sous Android ? Tu l'as laissée 2 jours entiers sur son TouchStone ou branchée à son chargeur ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ginie | une journée sur le touchstone |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai tjs la mienne, sous kitkat edit: avec webos completement jarté Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-06-2014 à 20:58:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Constellation06 | De mon côté elle fonctionne toujours aussi bien, pas déçu de mon achat: mon père se régale avec depuis le jour de sa réception
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |