|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Cybook Gen 3 de Bookeen (eBook) |
---|
rebis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:56:22 |
dajay Compassion leads to happiness | J'hésite encore entre celui ci et le eReader de Sony pour exclusivement de la lecture de mes note / cours / bouquins scannés. |
guizmow | Tu devrais envoyer un message avec une photo de ton écran à l'équipe support de bookeen: supportatbookeent.com
|
annalanis | je viens d'appuyer sur Reset et hop, ça marche !!
|
rebis |
|
Idoine | Y a pas un moyen de filtrer, ou trier différemment par le menu contextuel ? |
fravanst |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:56:54 |
fravanst |
|
rebis | Le format ePub bientôt sur le Cybook.
|
fravanst |
|
ringoh |
|
rebis |
|
fravanst |
|
tg-goldfish | Je me demandais si quelqu'un avait essayer de lire des jpeg sur son eBook.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Planter de drapeau |
clomy13 | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par clomy13 le 14-05-2009 à 00:01:56 |
tg-goldfish | Il faudrait que tu nous donnes un fichier en .doc pour tester. Message édité par tg-goldfish le 14-05-2009 à 08:46:51 |
rebis |
Message édité par rebis le 14-05-2009 à 13:36:05 |
rebis |
Message édité par rebis le 14-05-2009 à 19:40:48 |
rebis |
|
tg-goldfish | Merci, je confirme tes dires. J'ais craqué sur le SONY et les BD passent plutot difficilement, il faudrait un petit pouce de plus |
val92 | Bonjour,
|
fravanst |
|
tg-goldfish | Je ne sais pas ce que tu étudies, mais à l'usage, le reader est agréable pour le loisir, pas le travail. Quand tu bosses un cours, tu passes ton temps à revenir, à avancer, à feuilleter pour toruver des informations...
|
fravanst | Je suis tres déçu par mon Cybook, depuis le début il m'est presque jamais possible de lire un bouquin en entier sans que le cybook se plante.
|
tg-goldfish | Je ne sais pas, tu as peut etre un model défectueux. J'ai un ami qui le possede et pas de soucis de ce coté. De mon coté j'ai un SONY et pas le moindre soucis.
|
fravanst |
|
fravanst | Mon message chez bookeen et leur réponse.
|
fravanst | Pour ne pas être trops long j'ai mis 3 appels et 2 réponses ensembles et résumés. Le premier appel est resté sans réponse pendant 6 jours. le second était donc un rappel. La 1ière réponse ne parlai pas du firmware.
|
fravanst |
|
tg-goldfish | Regarde si tu peux retro-grader ton firmware par un plus ancien. Si tes problèmes persistent, tu pourras alors penser à un problème matériel. |
fravanst |
|
fravanst | Il semble que cela fait de l'effet, leur réponse:
|
tg-goldfish |
fravanst |
|
tg-goldfish | Quand tu as un appareil qui gère le .mobi avec DRM, il est interdit d'utiliser un autre systeme avec DRM. Enfin, c'est ce que j'avais lu, je me trompe peut-etre |
fravanst |
|
fravanst | Un reader de plus qui m'a l'air tres intéressant:
Message édité par fravanst le 08-06-2009 à 20:40:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC Dual Touch mise à jour 02/08 | [topic unique] Gigabyte GSmart i350 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia N96 | [topic unique] n96 |
[ Topic Unique ] Nokia N95 logiciels, msn, flash player et firmware | [TOPIC UNIQUE] Nokia N96 >>> Enfin annoncé ! |
[Topic Unique] Sony Ericsson V630i/K618 | (Topic Unique) Samsung P520 Armani |
[Topic Unique] Asus P750 | Topic Unique Panasonic STRADA CN-GP50N* |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Cybook Gen 3 de Bookeen (eBook) |